Une marque japonaise facilite l’épilation du maillot

Par  |  | 2 Commentaires

L'épilation du minou, c'est compliqué. Ou pas ? Une solution plutôt intelligente nous vient tout droit du Japon.

Une marque japonaise facilite l’épilation du maillot

S’épiler le maillot, c’est un choix. Si certaines femmes se fichent éperdument du nombre et de la longueur de leurs poils, d’autres préfèrent en enlever, voire tout virer.

Mais il faut le reconnaître, ça reste pas évident. Bien souvent, on préfère avoir recours à un•e esthéticien•e plutôt que de tenter le coup nous-même. Parce que la « topographie » de la zone est compliquée, mais aussi parce que c’est potentiellement douloureux.

À lire aussi : J’ai testé pour vous… le CAP esthétique

Qu’à cela ne tienne, une marque japonaise a inventé un kit pour faciliter l’opération. L’astuce nous vient de DozoDomo, toujours preum’s sur l’actu japonaise.

Il se compose de petits coussins, qu’on place sur le pubis pour délimiter la zone à épiler. De cette façon, on peut obtenir un trait droit, arrondi ou même en forme de coeur !

Et le petit plus : les coussins se « scratchent » sur les poils, pour assurer une bonne tenue pendant l’épilation. L’histoire ne dit pas si quand on les enlève, ça arrache aussi des poils. Il faut espérer que non…

Alors certes, ça reste douloureux : dès le moment où on arrache des poils, ça fait mal (en plus ça rime). Mais avec ça, il devient plus facile d’obtenir un résultat bien net.

À lire aussi : Épilation du maillot : comment s’épiler le frifri ?


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • ArmedVenus
    ArmedVenus, Le 1 avril 2017 à 14h25

    La minute DYI : ne peut-on pas obtenir le même résultat en découpant un protège-slip (quitte à aller taper dans les "Large" spécial culotte Bridget Jones pour pouvoir laisser libre court à sa créativité et avoir plus de surface) et en le collant après sur les poils du pubis ? :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!