Imany chante contre l’endométriose, le 8 mars au Trianon

Par  |  | Aucun Commentaire

Le 8 mars au Trianon, la chanteuse Imany prendra le micro pour lutter contre l'endométryose. Une cause qui la touche profondément, puisqu'elle est victime de cette maladie.

Imany chante contre l’endométriose, le 8 mars au Trianon

L’association ENDOmind lutte contre une maladie encore trop méconnue : l’endométriose. Touchant entre 2 et 4 millions de femmes en France, elle reste malheureusement taboue, si bien que de nombreuses femmes souffrent sans savoir pourquoi.

Imany connaît bien cette maladie puisqu’elle en est atteinte. Marraine de l’association ENDOmind, elle se bat contre l’errance médicale. Elle donnera un concert de soutien à l’association le 8 mars au Trianon.

imany-trianon

C’est la seconde édition de cet événement : Endomind avait déjà donné un concert avec Imany à la Bellevilloise, un an plus tôt. Pour réserver, ça se passe par ici !

À lire aussi : Je souffre d’endométriose, et non, ce n’est pas « normal » d’avoir aussi mal pendant les règles

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles