21 000 euros pour le chapeau de princesse Béatrice !

Mis aux enchères sur Ebay, le chapeau porté par la princesse Béatrice lors du mariage princier - et devenu un véritable mème sur internet - dépasse les 21 000 euros.

Consciente de l’émoi suscité par son fascinator (bibi, chapeaux extravagants), la princesse Béatrice avait décidé de déposer « l’oeuvre » du styliste britannique Philip Treacy aux enchères jeudi dernier, afin de reverser l’intégralité de la somme à la fondation « Children in Crisis » dont elle est l’ambassadrice ainsi qu’à l’Unicef.

La vente se termine dimanche et les bois de cerf, la cuvette des chiottes, le bretzel, l’utérus – entourez la mention que vous préférez – a d’ores et déjà dépassé la barre des 21 000 euros.

L’hypothétique acquéreur, sombre illuminé ? Il s’agit en fait d’un groupe australien de musique pour enfant appelé The Wiggles. Souvent déguisés et affublés d’accessoires bizarroïdes, l’un d’entre eux, Anthony Field a affirmé : « On porte des costumes complètement fous sur scène, notamment des costumes de poulpe et de dinosaure, mais ce chapeau les bat tous ». On ne peut que leur souhaiter de remporter la vente…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mylouze
    Mylouze, Le 24 mai 2011 à 9h01

    ha mais moi je l'adore ce chapeau, jle trouve genial !
    puis oui, y'a franchement plus laid

    et jvois pas ce qu'il y a de scandaleux dans cette histoire. la nana va tout reverser à une oeuvre de charité, c'est qd meme super classe, et apparement c'est la seule à avoir eu l'idée
    ok, 57 000? pour un chapeau ça craint un peu :lol:
    ça fera toujours 57 000? pour des enfants dans le besoin...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)