Ellen Degeneres joue dans Fifty Shades of Grey

Par  |  | 1 Commentaire

Ellen DeGeneres joue dans l'adaptation de « Fifty Shades of Grey » ! Enfin, à peu près, quoi.

Ellen Degeneres joue dans Fifty Shades of Grey

Hier, Ellen DeGeneres a tenu à parler showbiz dans son émission. Elle voulait être honnête avec ses fans : non, ce n’est pas Dakota Johnson qui interprète le rôle principal de l’adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey. L’animatrice est fière d’annonce que c’est elle qui joue Anastasia (parce que de toute façon, comme elle le prétend elle-même, personne ne manie le fouet comme elle le fait), et pour nous le prouver, elle nous montre le véritable trailer du film qui vient tout juste d’être dévoilé.

À lire aussi : Fifty Shades of Grey : briefing sur un best-seller érotique

Franchement, autant même pas je touche à la bande-annonce originale avec un bâton, autant la version avec Ellen, je suis prête à payer ma place de ciné pour y aller.

Christian : J’aimerais voir votre visage.
Ellen : J’aimerais que vous voyez mon visage.

Christian : Donnez-moi un indice sur ce à quoi vous êtes en train de penser.
Ellen : Ce à quoi je suis en train de penser ? Bien, hum, j’étais en train de penser à combien c’est amusant d’avoir des poires en période de Noël et que chacune d’entre elles soit enroulée dans de l’aluminium et combien c’est joli, comme des petits cadeaux. Est-ce que vous imaginez si c’était comme ça pour tous les fruits ? Je veux dire, les cerises, les myrtilles, les framboises… et que vous deviez tous les déballer, mais ce serait un cadeau. C’est ce que j’étais en train de me dire.

Christian : Je ne suis pas un homme pour vous.
Ellen : Oh, vous avez entendu les rumeurs ? Bon. Ne croyez pas tout ce qu’on vous dit.

Y a pas à tortiller : c’est vachement plus vendeur.

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Cottonmouth
    Cottonmouth, Le 27 novembre 2014 à 13h10

    "Franchement, autant même pas je touche à la bande-annonce originale avec un bâton, autant la version avec Ellen, je suis prête à payer ma place de ciné pour y aller." Amen SPP ! :worthy:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!