Elle Fanning, Hailee Steinfield et Chloe Moretz chez LOVE

Pour son numéro de septembre, le magazine de mode LOVE se paye le teen-triumvirat-star qui règne en ce moment sur Hollywood.

Le magazine de mode LOVE est connu pour ses numéros de rentrée à plusieurs couvertures. Parmi les huit covers différentes cette fois-ci, le magazine papier a d’ores et déjà dévoilé son trio gagnant parmi l’écurie de top-modèles annoncés.

Âgées de respectivement treize et quatorze ans pour les deux dernières, Elle Fanning, Hailee Stainfield et Chloe Moretz (mais si rappelle-toi : Kick Ass Hit Girl !) forment actuellement les meilleurs jeunes espoirs féminins du cinéma hollywoodien.

Deux d’entre elles ont déjà été sacrées égéries de grandes marques de luxe en apparaissant dans les dernières campagnes de pub de ces maisons (Miu Miu pour Hailee Steinfield et Marc By Marc Jacobs pour Elle fanning).

Pas étonnant donc que LOVE les ai récupérées en plein vol pour le tirage spécial de son sixième numéro.
Shootées par les deux photographes Mert Alas et Marcus Piggot sur le thème « SUPER NATURAL », on y voit les trois adolescentes, larmes aux joues et étrangement tristes.

Moues déchirantes, robes de dentelle blanche et volume de Pretty Woman (je-veux-leur-cheveux), les trois miss ont tout bonnement l’air de jeunes vierges que l’on s’apprête à sacrifier sur l’autel. Le tout baignant dans un délire profondément christiano-mystique entre les cornettes glitter de Chloe, les mains jointes en prière de Elle et la lumière du néon bleu venue de l’au-delà.

Il n’en reste pas moins que les clichés sont magnifiques, je vous laisse juger par vous-même :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cailhin
    Cailhin, Le 9 avril 2013 à 12h48

    Il y a une blonde, une brune, une rousse pour les couv'. Me demande si c'est fait exprès ...

    Sinon, loooove "Kick Ass" et "Laisse Moi entrer" :)

    Hailee Stainfield, je ne connaissais pas cette actrice, par contre... J'ai pas encore sorti le DVD de True Grit de son emballage :)

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)