Live now
Live now
Masquer
hailee-steinfeld-miu-miu-180×124
Mode

Hailee Steinfeld, la nouvelle (très) jeune égérie de Miu Miu

Hailee Steinfeld, la jeune comédienne récemment nominée aux Oscars, pose en tant qu’égérie pour la nouvelle campagne Miu Miu.

Hailee Steinfeld est la jeune prodige révélée dans True Grit, le dernier western des frères Cohen. Fraîchement nommée aux Oscars en février dernier, la jeune Hailee est depuis lors approchée par les plus grandes marques. Si on a pu la voir plusieurs fois habillée en Miu-Miu et Prada (du même label) sur le red carpet, la maison italienne l’a aussi placé au premier rang de son dernier défilé automne/hiver qui se tenait à Paris.

Suite logique, elle est proclamée nouvelle égérie de Miu-Miu, après Kirsten Dunst, Katie Holmes, Lindsay Lohan ou encore Maggie Gyllenhaal. Et voici les premières images de la campagne, photographiée par Bruce Weber : hailee steinfeld miu miu

hailee steinfeld miu miu 2

hailee steinfeld miu miu 2

Alors oui, cette fille est définitivement un canon, les vêtements qu’elle porte sont canons, l’ambiance des clichés reprend même l’univers de son premier rôle dans True Grit

(chemins de fer, rocailles, espaces verdoyants et apparemment désertiques) – est donc canon aussi. SAUF QUE : Hailee Steinfeld n’a que 14 ans.

Et tout le problème est là, cette gamine n’a plus l’air d’avoir 14 ans du tout. On observe en ce moment le même phénomène avec l’autre graine germée d’Hollywood, alias Elle Fanning. La jeune actrice de 13 ans a récemment posé pour une série de photos très glamour dans le dernier Marie Claire US.

Le Women’s Wear Daily a beau dire que tes cheveux sont à peine coiffés et ta bouille à peine maquillée (« […] Steinfeld wears her long auburn tresses slightly pulled back, her face hardly made up. ») ma p’tite Hailee mais tu ferais mieux de 1. réviser vite-fait ton théorème de Pythagore et de 2. me donner illico ces chaussures à paillettes.

via huffingtonpost.com


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

29
Avatar de Pipistrelle.
5 juillet 2011 à 02h07
Pipistrelle.
Ah oui par contre je suis quand même d'accord avec la deuxième partie de ton post. Je ne comprends pas pourquoi on s'arrête sur elle tout à coup, mais par ailleurs je trouve qu'on tombe dans une caricature de jeunisme avec tous ses enfants au métier d'adulte qui sont très médiatisés, ça j'en avais déjà parlé avant. Mais vraiment je ne comprends pas pourquoi on s'arrête sur elle en particulier alors que ce milieu est bourré de jeunes filles de 15 ans.

Peut-être qu'on ne s'en rend pas compte parce qu'elles sont anonymes, et qu'on ne nous le dit pas tout simplement. Alors que Hailee Steinfeld, elle a déjà joué dans un film, et il est de notoriété publique qu'elle est très jeune...
0
Voir les 29 commentaires

Plus de contenus Mode

6920306b6ff0b-downloaded-pixabay
Mode

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Source : Espace Mineurs
Mode

Un tchat pour les mineurs victimes de violences : un espace d’aide disponible 24h/24

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2025 (7 testées)

3
Image by freepik
Daronne

Voici pourquoi les bébés ne devraient pas porter de chaussures avant 1 an

Capture d'écran YouTube / Victoria's Secret Fashion Show 2025
Daronne

Enceinte de 9 mois, Jasmine Tookes électrise le podium : une célébration du corps féminin

famille marche rue // Source : Pexels
Daronne

Mon ado reste à la maison, et j’ai arrêté de culpabiliser

10
Source : Unsplash
Daronne

Charge mentale alimentaire : ce fardeau qu’on traîne jusque dans le frigo

3
Image by freepik
Daronne

Ce que font vraiment les réseaux sociaux sur le cerveau des ados

Image d'erreur
Mode

Le 119, un numéro vital à connaître pour protéger les enfants en danger

Pexels
Daronne

Ces 7 phrases de mes enfants qui me rendent « ouf » chaque jour

6

La vie s'écrit au féminin