Eddie Redmayne défend les Poufsouffle, ce peuple opprimé

Eddie Redmayne monte au créneau pour défendre sa maison : Poufsouffle. L'acteur s'engage pour l'un des peuples les plus opprimés de l'Histoire.

Eddie Redmayne défend les Poufsouffle, ce peuple opprimé

L’interprète principal des Animaux Fantastiques vient mouiller sa chemise — et met sa crédibilité en jeu — en affirmant son appartenance à la maison Poufsouffle.

À lire aussi : Harry Potter expliqué à… ma mère

En effet, la chaîne MTV a récemment posté une vidéo où Eddie Redmayne (vu dans Danish Girl, Les Misérables) affirme haut et fort qu’il était fier d’être un Poufsouffle. Tollé dans la foule et branle-bas de combat, les parias décident de prendre les choses en main et de rééquilibrer la situation !

À lire aussi : Quelle maison de Poudlard est la meilleure ? — Clash à la rédac


Il invite toutes les personnes qui appartiennent à cette maison à sortir des bois et à arborer fièrement leur blason de blaireau. Redmayne prend exemple sur Cédric Diggory, Dwayne Johnson, et même J.K. Rowling (qui est une Gryffondor, rappelons-le) s’était battue pour l’honneur des Poufsouffle et elle affirmait que c’était sa maison favorite.

Je ne sais pas ce qui est le plus vrai dans sa déclaration, le fait que les Poufsouffle soient ennuyeux et ternes ou qu’ils soient loyaux et bons… On va dire que tout est vrai, hein !

En tant que Serdaigle, je me dis qu’il n’y a bien que les Poufsouffle qui doivent se justifier en vidéo d’appartenir à leur maison quand même. À bon entendeur…

big-animaux-fantastiques-critique

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 56 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Misspoire
    Misspoire, Le 18 novembre 2016 à 16h24

    J'veux pas dire, mais pour le challenge de lecture (la coupe des 4 maisons) sur Facebook, c'est la maison Poufsouffle qui est en tête, et depuis le tout début... J'dis ça, j'dis rien...
    Hufflepuff rocks !! :rockon::hufflepuf::hufflepuf:

    Sinon je m'étais toujours considérée comme une Serdaigle avant de faire le test du Choixpeau sur Pottermore, et je trouve qu'en fait, Poufsouffle me correspond beaucoup plus, et j'en suis super fière :supermad::supermad:

Lire l'intégralité des 56 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)