Eddie Redmayne défend les Poufsouffle, ce peuple opprimé

Par  |  | 60 Commentaires

Eddie Redmayne monte au créneau pour défendre sa maison : Poufsouffle. L'acteur s'engage pour l'un des peuples les plus opprimés de l'Histoire.

Eddie Redmayne défend les Poufsouffle, ce peuple opprimé

L’interprète principal des Animaux Fantastiques vient mouiller sa chemise — et met sa crédibilité en jeu — en affirmant son appartenance à la maison Poufsouffle.

À lire aussi : Harry Potter expliqué à… ma mère

En effet, la chaîne MTV a récemment posté une vidéo où Eddie Redmayne (vu dans Danish Girl, Les Misérables) affirme haut et fort qu’il était fier d’être un Poufsouffle. Tollé dans la foule et branle-bas de combat, les parias décident de prendre les choses en main et de rééquilibrer la situation !

À lire aussi : Quelle maison de Poudlard est la meilleure ? — Clash à la rédac


Il invite toutes les personnes qui appartiennent à cette maison à sortir des bois et à arborer fièrement leur blason de blaireau. Redmayne prend exemple sur Cédric Diggory, Dwayne Johnson, et même J.K. Rowling (qui est une Gryffondor, rappelons-le) s’était battue pour l’honneur des Poufsouffle et elle affirmait que c’était sa maison favorite.

Je ne sais pas ce qui est le plus vrai dans sa déclaration, le fait que les Poufsouffle soient ennuyeux et ternes ou qu’ils soient loyaux et bons… On va dire que tout est vrai, hein !

En tant que Serdaigle, je me dis qu’il n’y a bien que les Poufsouffle qui doivent se justifier en vidéo d’appartenir à leur maison quand même. À bon entendeur…

big-animaux-fantastiques-critique

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Cecelight
    Cecelight, Le 6 mars 2017 à 21h05

    MY MAN. :gnih:
    Poufsouffle au pouvoir!