Ed Sheeran sort le clip rétro et autobiographique de « Photograph »

Par  |  | 5 Commentaires

Pour Photograph, le nouveau clip extrait de son album X, Ed Sheeran a compilé des vidéos de son enfance. Et c'est mignon comme tout.

Ed Sheeran sort le clip rétro et autobiographique de « Photograph »

Les Enfoirés ont Toute la vie, et Ed Sheeran, lui, a mis toute sa vie dans une vidéo, ou presque. Le chanteur britannique a sorti récemment le clip de Photograph, un des titres extraits de son album X. Cette fois-ci, pas de déploiement de moyens cinématographiques phénoménaux : toutes les images du clip sont des films d’archive de son enfance.

C’est parti pour la séquence émotion : tu peux donc voir Ed Sheeran bébé prendre le bain et jouer avec ses Legos, mais aussi Ed Sheeran enfant et à binocles faire ses gammes au piano, apprendre le violoncelle, puis le chanteur ado, s’exercer à la guitare. Mieux que Boyhood, je te dis.

La compilation de tous ces chouettes films rétro – en témoigne le format carré – a été réalisée par Emil Nava.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Niaaaha
    Niaaaha, Le 19 mai 2015 à 13h21

    Je l'aime tellement de plus en plus. :cupidon:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!