« Divergente 2 : l’insurrection » a son trailer honnête !

Divergente 3 : au-delà du mur arrive à peine dans les salles obscures que le trailer honnête du 2ème volet débarque pour rappeler en quoi il était peu réussi.

Les Screen Junkies ont encore frappé ! Et pour leur dernière vidéo, la chaîne YouTube des trailers honnêtes analyse le deuxième volet de la saga alors que chez nous, le troisième vient à peine de sortir – aujourd’hui en fait.

À lire aussi : Scott Pilgrim a son trailer honnête !

Et ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère ! Le narrateur en profite pour tacler au passage le joli mélange de cette histoire, le premier faisant largement référence à Hunger Games et le deuxième au Labyrinthe. Après, il est facile d’y voir des similarités entre les trois franchises, sachant qu’elles se déroulent toutes dans un monde dystopique où un•e élu•e doit détruire le système au nom de la liberté.

À lire aussi : Les Oscars 2016 ont leurs trailers honnêtes !

Ce décryptage mentionne spécialement Jai Courtney et son inutilité, ce qui m’a bien fait rire. Et honnêtement (jeu de mots volontaire), j’ai toujours du mal à voir Ansel Elgort en tant que frère de Shailene Woodley depuis qu’ils étaient amoureux dans Nos étoiles contraires, mais bon. En tout cas, les descriptifs du cast font mouche cette fois-ci ! Je vous laisse les découvrir !

big-heros-adolescents-etrange-sexualite

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Peppyblueberry
    Peppyblueberry, Le 9 mars 2016 à 22h11

    Titanic waste of talent ??

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)