Live now
Live now
Masquer
labyrinthe-trailer-honnete
Cinéma

« Labyrinthe » a son trailer honnête

David Bowie est au coeur du trailer honnête de la semaine, qui traite du film Labyrinthe, dans lequel il joue un des rôles principaux.

Ça fait maintenant plus d’une semaine que David Bowie est décédé et les hommages n’en finissent plus de pleuvoir par respect pour ce monument humain de la musique. Pourtant, un deuxième aspect de sa carrière est un peu plus souvent « oublié » (UN PEU, hein, me crie pas) : David Bowie était également un excellent comédien.

À lire aussi : David Bowie en 5 chansons qui ont marqué ma vie

Il s’est notamment illustré dans le film Labyrinthe, dans lequel il incarne Jareth, le roi des Gobelins, tombé amoureux d’une jeune humaine. Le film est aujourd’hui l’objet du trailer honnête par Screen Junkies, où y a même un gros plan sur le renflement de son pantalon. La vidéo met en lumière le malaise de quelques scènes, bien sûr, l’esthétique du film décidément très années 80 et les très, très nombreuses blagues de pets qu’on peut y trouver.

Et puis, David Bowie. Inférieur trois et respect infini.

Honest Trailers - Labyrinth

Les Commentaires
1

Avatar de Kettricken
20 janvier 2016 à 15h59
Kettricken
Ce film, mais ce film... je pouvais le regarder en boucle quand j'avais 6 ans, tellement j'étais fascinée par Bowie <3
(Après, j'ai eu un sacré choc quand je l'ai revu adulte pour la première fois et que j'ai réalisé à quel point les pantalons de Bowie laissaient peu de place à l'imagination. On est innocent parfois quand on est enfant).
Par contre je proteste: Magic Dance est sans doute la meilleure chanson mais celle de la fin est aussi géniale !
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Cinéma

Dalva Zelda Samson // Source : Tripode Productions
Cinéma

Tout savoir sur Dalva, un film sublime sur les violences faites aux petites filles

2
Pop Culture

Redécouvrez les origines des super-héroïnes Marvel à travers une collection de comics inédite

Humanoid Native
affiche du festival du film de femmes de créteil
Pop culture

À Créteil, le Festival international de films de femmes célèbre « le regard des femmes sur le cinéma »

Anne Hathaway en 2017, Av Looking Glass Films / MIchaela Coel dans la série I May Destroy You // Source : Creative Commons / I May Destroy You
Cinéma

Anne Hathaway et Michaela Coel, en couple ? C’est pour un film rythmé par Charli XCX qui promet

2
dalva premier rang
Interviews cinéma

Dalva, le chef-d’œuvre d’Emmanuelle Nicot qui explore la question de l’emprise d’une petite fille « déjà femme »

emma mackey // Source : wild bunch
Cinéma

Printemps du cinéma : 3 bons films à découvrir en salles pour 5 €

la dernière reine // Source : Jour2fête
Cinéma

La Dernière Reine : bande-annonce, casting et dates… Tout savoir sur le film sur la reine algérienne Zaphira

Zendaya pour Bulgari // Source : capture d'écran Insta
Cinéma

Zendaya : de Disney à HBO, sa musique, ses engagements politiques… Tout savoir sur l’icône d’Euphoria

1
l'étrangleur de boston // Source : 20th studio
Cinéma

L’étrangleur de Boston sur Disney+ : Keira Knightley en journaliste engagée contre les féminicides

 Swinton Byrne dans The Souvenir // Source : CondorDistribution
Cinéma

Trop longtemps invisibilisée, la réalisatrice Joanna Hogg est à l’honneur dans une rétrospective au Centre Pompidou

1
noces funèbres // Source : warner bros
Cinéma

« Tim Burton, Le Labyrinthe », l’expo de 1000 m2 qui vous plonge dans l’univers de Tim Burton

La pop culture s'écrit au féminin