Dis Google, M. Pokora…?

Pondu par Axel Zita le 28 février 2012     

Le Dis, Google… de la semaine s’intéresse à une figure emblématique de madmoiZelle : M.Pokora. Avec beaucoup de vidéos LOL dedans.

Clarifions la situation : vous avez bien lu, cette semaine je vais effectivement vous parler de ce monument de muscles, de douceur et de groove qu’est M Pokora. Oui, vous êtes prévenus, cette semaine vous allez manger du Pokora cuisiné avec une bonne rasade de mauvaise foi, quelques kilos de foutage de gueule et une pincée d’admiration. N’y voyez pas une machiavélique méthode pour jouer avec les sentiments de Flo, je vois pas du tout de quoi vous voulez parler je suis pas aussi méchant (non, je déconne je suis profondément méchant et que vous apprendrez à me détester, j’vous kiss, m’voyez).

« Bien, alors c’est bien beau de balancer du tatouage chinois, mais qu’est-ce qu’on y fout derrière ? » me direz-vous. Ben du contenu, crévindiou ! Parce qu’il y a tant de choses à dire sur Matt, tant de choses qui passionnent l’internaute, cette sublime jeune femme cheveux au vent qui rêve de caresser le torse imberbe et huilé de l’ex Link Up. Et bien pour elle, pour vous, pour moi, et pour Alizée, je vais de ce pas répondre aux interrogations de celle qui fait vibrer Google au rythme de SHOWBIIZZZZ.

ZIVA ENVOIE LES QUESTIONS SUR CE BEAT SANS LIMITE

Dis Google, M. Pokora...? disgooglepokora1Que fait M Pokora sur Twitter, et d’abord c’est quoi son compte ?

Vous le savez déjà, Twitter est un univers impitoyable comme un épisode de Dallas sous cocaïne. Le compte @emiliedu59153 en a fait les frais l’année dernière. Car oui, il m’est impossible de parler de Matt et de Twitter sans parler d’un des harcèlements les plus funky de 2011.

Avant toute chose, sachez que @MPOFFICIAL + @emiliedu59153 = amour éternel et temple du LOL. Et maintenant, sans transition, une ouverture à la Christophe Hondelatte (version cuir, pas Dr House).

Nous sommes en 2011. Le compte Twitter de M Pokora est la cible de milliers de tweets provenant d’une fan un peu trop envahissante, @emiliedu59153. Mais qui est cette pauvre Emilie Dutriaux, qui fut soumise à la dure épreuve du tweet-bash ? Que s’est-il réellement passé dans la twittosphère en ce début de printemps ? Enquête.

En apparence, Emilie était une meuf sensiblement kikoolol à l’orthographe approximative qui aimait beaucoup trop Matt, au point de lui laisser son numéro de téléphone sur le net. Mais d’après ma cellule d’investigation, le compte de cette pro de Photoshop était en réalité un fake alimenté par l’équipe de M Pokora, sans doute dans le but de montrer au monde que les fans du chanteur peuvent parfois être des freaks en manque d’amour (ou pour générer des teams pour et contre). Aujourd’hui, le compte de l’amour est devenu @lapetitefanmp, toujours plus fort dans la lutte contre la langue française, toujours plus loin dans le big love.

Sinon, sachez que MP, lorsqu’il ne répond pas à Emilie, est plutôt cool sur Twitter, qu’il parle aussi bien de foot que de zikmu, et qu’il poste souvent de la twitpic sympa (genre là, il mange un riz au lait de La Laitière, et c’est cool).

Dis Google, M. Pokora...? mattrizaulaitEn attendant la fin, ça cause de quoi ?

Dis Google, M. Pokora...? googleenattendantOui, c’est une vraie question à laquelle je vous répondrai volontiers si mon cerveau ne fond pas à la vue de ce clip.

Pardonnez-moi, je dois aller pleurer un coup, le visage tordu de douleur. Un mélange entre le Enkuler de rire et le NOOOOOOOO version dubstep.

Oh et puis de toute façon, Flo a très bien résumé le clip à sa sortie, alors Fuck That Shit.

M Pokora nu

A l’époque de Popstars, Matt avait tendance à oublier la caméra et à se balader en serviette et boxer devant les Diadems. C’est grâce à cette insouciance que vous avez pu voir ces images.

Sauf que voilà, il n’était pas à poil dans cette version soft et coupée. Maintenant, vous pouvez vous délecter de son fessier grâce à la magie d’internet. Ne me dites pas merci, c’est cadeau. BONNE NUIT MEDMOIZELLES.

M Pokora, les clips qui font zizir

J’aurais pu vous mettre les clips. Mais non. J’ai décidé de bousiller vos oreilles, vos yeux et massacrer votre semaine à coup de vidéos d’inconnus. Pourquoi ? Parce ce que je suis UN DINGUE moi.

Je commence fort avec Damien Zaglaniczy, alias D-STAR, qui après avoir commis des webcam WTF (cliquez, c’est de la bonne), essaye de revenir en force sur Internet sous son vrai nom.

La tristitude, hein ?

J’enchaîne avec une reprise de Mirage OH ET PIS NON D-STAAAAAAR (faut pas me lancer avec D-Star, c’est du concentré de LOL, mon antidépresseur personnel)

Juste une photo de toi sous la douche :

Et l’ultime clip de r’n’b, que dis-je ? Le joyau de Dailymotion, la meilleure pub du monde pour Windows Movie Maker, le best of de la mauvaise synchro, c’est ça : UN SOUVENIR DE TOI, BITCH.

Sur ce, je vous laisse, j’ai une Audi TT et une biatch à aller chercher, et en plus j’ai même pas encore récupéré mon smoking blanc au pressing. Bisous, à la semaine prochaine, mesdames. Vous allez me manquer (et je sens qu’après ces attentats sonores, l’inverse tient de l’impossible).

Ça vous a plu ? Partagez !

72 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Axel Zita - Tous ses articles

Plus de Axel Zita sur le web :

Tous les articles Culture, Musique et aussi Pour rire
Les autres papiers parlant de ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. LeshayaaLeshayaa

    Le 28 février 2012 à 11:47

    Oh mon Dieu la dernière vidéooooo :non:
    Je saigne des yeux, des oreilles, mon coeur saigne, pourquoi tu nous inflige ça Axel pourquoiiii??
    Alors qu'on t'as accueilli les bras grands zouverts!
  2. Annie D'AstréeAnnie D'Astrée

    Le 28 février 2012 à 11:57

    D-Star, figurez vous que ce mec vient de MA ville!
    Ca s'appelle Soissons dans l'Aisne en Picardie (Oui, le Nord, encore, toujours), j'vous raconte pas le CHOC quand on a décidé avec nos copines de regarder la vidéo trop lol du moment: 'Mais.. Mais c'est la Cathédrale.. Mais c'est les berges de l'aisne.. "MAIS C EST LE FLEURISTE OU TRAVAILLE MAMAN. WTF?" :non:
    Vous les saurez, cette vidéo c'est du Lol, oui, mais du LOL Soissonnais:danse::yawn:
    Deja que j'etais pas bien fière de ma région..
  3. Le 28 février 2012 à 13:53

    D-star sous la douche, sexy et torride. Je crois qu'il mérite sa place sur le topic "dans mon lit pour la nuit" :winky::coeur:

    (je voulais mettre le gif sexe :sexe::sexe: mais il a disparu :shifty:)
  4. FrenchyFrenchy

    Le 28 février 2012 à 14:41

    A la première vidéo de D-Star je me suis dit que l'auteur était vraiment mauvaise langue, qu'il était pas si terrible ce petit… Mais la dernière m'a tué. C'était vibrant d'émotion, surtout quand il pleure et hésite à se jeter dans la rivière. C'est du grand art! En plus sa meuf est carrément canon et distinguée…:taquin:
  5. Oh little purrOh little purr

    Le 28 février 2012 à 15:08

    Posted by Bidouce
    D-Star, figurez vous que ce mec vient de MA ville!
    Ca s'appelle Soissons dans l'Aisne en Picardie (Oui, le Nord, encore, toujours), j'vous raconte pas le CHOC quand on a décidé avec nos copines de regarder la vidéo trop lol du moment: 'Mais.. Mais c'est la Cathédrale.. Mais c'est les berges de l'aisne.. "MAIS C EST LE FLEURISTE OU TRAVAILLE MAMAN. WTF?" :non:
    Vous les saurez, cette vidéo c'est du Lol, oui, mais du LOL Soissonnais:danse::yawn:
    Deja que j'etais pas bien fière de ma région..


    WOUHOU, t'as bien du courage de revendiquer ton orginie Picarde :yawn:
    Je suis pas méchante, hein, juste Champenoise d'origine, et c'est déjà pas top chez nous alors quand on peut se moquer un peu des gens de l'Aisne, on se prive pas :cretin:

    Sinon, dans la dernière vidéo le monsieur dit "nous re-rappeler des moments passés" et j'ai juste envie de dire KING OF PLEONASME.
  6. BrixtonsBrixtons

    Le 28 février 2012 à 18:08

    C'est moi ou Pokora n'a absolument rien dans son boxer ????
  7. LuisianaLuisiana

    Le 28 février 2012 à 20:05

    En tout cas, les vidéos de D-Star m'auront bien fait rire :xd:
    Mais…pourquoi sous la douche ? oO C'est qu'il est musclé en plus,ahem.
  8. LysabunnyLysabunny

    Le 28 février 2012 à 20:40

    Posted by Brixtons
    C'est moi ou Pokora n'a absolument rien dans son boxer ????


    :xd: je me suis faite la même réflexion^^
  9. CarolynaCarolyna

    Le 28 février 2012 à 20:46

    oh mon dieu, D-Star … J'ai pas pu regarder toutes les vidéos en entier, la dernière elle carrément horrible!!!
    Bon, y a plus qu'à aller écouter de la musique digne de ce nom pour se remettre de ce Dis Google
  10. Sylou1990Sylou1990

    Le 28 février 2012 à 21:40

    J'adore le mec qui est entre le pleurs et le "pourquoi tu m'infliges ça??". Génial. :yawn:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !