Deux baleines et un paddle, la rencontre hallucinante

Un photographe a filmé deux baleines s'approchant très près d'un homme en train de faire du stand-up paddle grâce à un drone. La vidéo qui en résulte est magnifique.

Deux baleines et un paddle, la rencontre hallucinante

Jaimen Hudson est probablement l’un des photographes amateurs les plus heureux de cette fin de mois de septembre. Il a entendu parler de deux baleines nageant pas loin des côtes, au large d’Esperance, dans le sud de l’Australie — une petite ville magnifique où il réside.

Ni une ni deux, Jaimen s’est rendu sur la plage, a pris son drone et l’a fait voler. Les images qu’il a capturées sont à couper le souffle. Les deux baleines nageaient tranquillement dans une eau d’un bleu qui fait pas semblant d’être bleu, s’approchant très très près d’un homme en train de faire du stand-up paddle (lequel se nomme Dave Price, comme on l’apprend sur ABC.net.au)

Des baleines qui s’approchent tout près d’un humain, dit comme ça, ça peut faire flippant. Mais leurs mouvements et les images sont d’une telle tranquillité qu’au final, pas du tout ! Elles semblent plus curieuses et sereines que menaçantes ou maladroites.

Les images sont sur fond d’une petite reprise de Imagine par Jack Johnson, pour rajouter encore un peu plus de paillettes dans tes yeux. Une vidéo à regarder de préférence en haute définition :

Tu peux suivre Jaimen Hudson sur son compte Instagram si tu le souhaites !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lexi Kiwi
    Lexi Kiwi, Le 1 octobre 2015 à 23h47

    Waaaaw, ça donne envie ! C'est si joli !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)