Demain tout commence, une jolie comédie dramatique sur la famille

Demain tout commence promet une bonne dose de larmes ! La comédie dramatique avec Omar Sy et Clémence Poésy vient décortiquer les relations familiales.

Omar Sy est à l’affiche de Demain tout commence, qui sortira en salles le 7 décembre prochain.

La bande-annonce montre bien la complicité entre un père et sa fille alors que les débuts n’étaient pas forcément évidents. Samuel est un grand gamin qui n’a jamais véritablement assumé ses responsabilités et se retrouve avec une fille sur les bras du jour au lendemain.

Des années s’écoulent puis la mère de sa fille (jouée par Clémence Poésy) revient dans leur vie pour le meilleur et pour le pire.

Est-ce que je peux dire que j’ai littéralement pleuré rien que durant la bande-annonce ? Je pense que ça donne une bonne idée de l’émotion renvoyée par cette comédie dramatique

À l’occasion du film, Omar Sy et Gloria Colston (oui, c’est vraiment son prénom) s’expriment dans une vidéo making-of pour montrer à quel point sur le tournage tout semblait naturel. Et je dois avouer, ils ont tous les deux un sourire contagieux.

En tout cas, ça donne envie ! Demain tout commence sera en salles dès le 7 décembre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aki
    Aki, Le 25 novembre 2016 à 20h16

    na-Thalia
    Ce film est FORTEMENT inspiré (bon c'est l'adaptation quoi) ,(et je ne critique pas) ,d'un film mexicain d'Eugenio Derbez "Ni repris ni échangé" , c'est un film que j'ai vu et je l'ai complètement reconnu dans la bande annonce, même si "l'ambiance" et l'univers du film semblent différents c'est bien la même histoire ... Je ne sais pas si ils vont être fidèles jusqu'au bout du film mais si c'est le cas ça promet effectivement des moments de forte émotion ....

    J'en profite pour vous conseiller de voir "ni repris ni échangé" justement, c'est un film vraiment original que j'ai adoré, ça change des films américains ou français et l'ambiance très particulière de ce film m'a beaucoup plu, il y a de l'absurde, de la tendresse, c'est drôle et touchant à la fois ... vraiment c'est un film à voir ;)
    Oui, sur le pitch, mais le ton de "Ni repris ni échangé" (DISPO SUR NETFLIX, foncez, il est trop bien, complètement d'accord !!) était beaucoup plus absurde quand même ! Je pense que c'est pas le premier ni le dernier film qui sera similaire !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)