« Deadpool » a un nouvel extrait !

Deadpool, l'anti-héros de Marvel, a droit à son adaptation au ciné ! Rendez-vous en salles le 10 février 2016.

« Deadpool » a un nouvel extrait !

Mise à jour du 5 février 2016 — Deadpool, ce n’est pas qu’une histoire de baston : c’est une histoire d’amour. La preuve avec ce tout nouvel extrait… et il n’y a plus que 5 jours à attendre avant de foncer au cinéma !

Mise à jour du 28 décembre — Une nouvelle bande-annonce de Deadpool est sortie ! Prêt•e•s à en prendre plein les yeux ?

Mise à jour du 5 août 2015 par Sarah Bocelli — Voilà, le personnage de Deadpool lui-même s’est bien fichu de nos trognes dans le « teaser du trailer » (oui, on fait des teasers de trailers maintenant) sorti hier… Aujourd’hui, nous avons enfin droit au vrai trailer, promis et attendu, et en qualité non-leakée.

Ladies and gentleman, I give you… Les origines de Deadpool, le plus anti des anti-héros :

Où l’on apprend qu’avant d’être Deadpool, Wade Wilson était déjà connu pour son sens de l’humour cynique, pour ne pas dire caustique, même lorsqu’un cancer envahit lentement son corps. Même lorsqu’il se retrouve attaché à une table pour subir des manipulations pseudo-scientifiques qui vont le changer à jamais.

Bref, Deadpool.

Que penses-tu de ces premières vraies images ? Fan du anti-héros psychopathe ou pas, penses-tu te précipiter au cinéma dès la sortie du film, en février 2016 ?

Article du 4 août 2015 — Deadpool, c’est un anti-héros : un ancien des Forces spéciales devenu mercenaire sous le nom de Wade Wilson, puis Deadpool après des expériences scientifiques qui visaient à copier les pouvoirs de régénération de Wolverine des X-Men. Deadpool est fou, invicible, et donc passionnant.

À lire aussi : Qui est Deadpool et pourquoi mérite-t-il un film à sa gloire ?

En 2014, on t’expliquait pourquoi il méritait un film à lui seul. Et bien le lutin magique des Marvel vient d’exaucer ce souhait. Après moult autres héros, Deadpool débarque en adaptation cinématographique, réalisée par Tim Miller, avec Ryan Reynolds dans le rôle-titre.

C’est d’abord un teaser qui a été dévoilé le 3 août. Il s’agit d’une vidéo de 44 secondes, plutôt sarcastique et monstrueusement drôle, dans laquelle Deadpool introduit lui-même le film en se moquant de l’acteur qui l’incarne, et annonce l’arrivée d’une véritable bande-annonce.

« Dans un monde divisé par la peur, un homme doit se battre seul contre les forces des ténèbres. Du studio qui lui a inexplicablement cousu sa putain de bouche la première fois, voici Ryan Reynolds, cinq fois téléspectateur aux Academy Awards [les Oscars NDLR], en homme qui a un rendez-vous eHarmony [site de rencontre américain, NDLR] avec son destin. Mesdames et messieurs, voici… Moi-même, Deadpool ! Soyez prêts à faire exploser vos sphincters collectifs, car mon trailer arrive. Demain. »

20th Century Fox a également posté sous la vidéo une petite indication à l’intention des fans :

« Quand vous êtes coincé•e dans une journée qui est grise et solitaire, mettez votre doigt sur votre menton, et souriez, et dites… Tout a l’air plus sexy en rouge. »

Le rouge étant, bien sûr, la couleur du costume du super-héros. D’après Allociné, la sortie du film est prévue pour le 10 février 2016. Et si le long-métrage dans son ensemble fait preuve d’autant d’humour que ce teaser, j’ai plutôt hâte de voir le résultat.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 28 décembre 2015 à 19h29

    Ce trailer révèle un chouia trop l'intrigue, et un peu trop de blagues, et fouilli, alors que les autres étaient juste ce qu'il faut. J'espère que Marvel va réinventer un peu son schéma de film, aussi, méchants sans charisme + raisons et résolution plutot simplistes.

    Sinon, un petit HS qui fait plaisir, le directeur du film a confirmé que Deadpool est pansexuel !

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)