Cyprien présente « Technophobe », son premier court-métrage

Cyprien présente « Technophobe », son premier court-métrage dans lequel il interprète quelqu'un qui devient soudainement allergique à toutes formes de technologies.

Cyprien présente « Technophobe », son premier court-métrage

Imagine un peu qu’un jour, d’un coup d’un seul, sans prévenir, ton organisme tout entier se met à ne plus tolérer aucune forme de technologie. Qu’à partir de ce jour-là, quand tu touches ton téléphone, ton ordinateur, ta ou tes consoles, tu te mets à avoir la peau qui brûle.

Je crois que c’est l’idée que je me fais du cauchemar, parce que eh, on est en 2015, je vois difficilement comment on pourrait faire autrement. Je veux dire, regarde ton job ou le job que tu comptes faire et demande-toi s’il serait possible de l’exercer avec une intolérance physique à la modernité : ça pique. En plus, je sais pas toi, mais avoir un smartphone ne m’a jamais empêché de parler à mes potes, de voir mon grand-père ou de me souvenir de la date d’anniversaire du chien de mes parents.

En tout cas, la technophobie, c’est le sujet du premier court-métrage de Cyprien, Technophobe. Il y incarne Arthur, un mec qui découvre soudain qu’il est allergique à la plupart des trucs qui font partie de sa vie sociale, mais aussi de ses hobbies et de son boulot :

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis.

Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!