Cyprien présente sa première BD, « Roger et ses humains »

Cyprien a sorti sa première BD, Roger et ses humains, et il la présente en vidéo !

Si tu aimes Cyprien, tu seras peut-être content•e d’apprendre qu’il vient de sortir une BD ! Il a donc fait une vidéo pour présenter Roger et ses humains, avec une mini-vraie-fausse conférence de presse à laquelle il répond pour donner un max d’infos sur sa nouvelle oeuvre. C’est très… Cyprien !

C’est lui qui signe le scénario et les dialogues, c’est Paka qui a mis l’histoire en image, et Marie Ecarlat qui l’a mise en couleur. Trois artistes, une bande-dessinée, que Cyprien te présente en vidéo !

Pour acheter la BD de Cyprien, c’est par ici chez ton libraire, par là sur Amazon et à la Fnac.

À lire aussi : Cyprien assume son bide (et c’est bien !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 23 novembre 2015 à 9h37

    Le fait que Cyprien bosse avec Paka (qui est plutôt une grosse pointure de la BD française d'ailleurs) ne me dérange pas en soi. Après tout il est scénariste, de ses propres vidéos. Par contre, l'éditeur aurait pu s'abstenir de coller une grosse pastille rouge "BD DE CYPRIEN" sur la couverture. Pas très subtil comme argument de vente.

    Au passage, pour celles qui se poseraient la question, la BD Joueur du Grenier est vraiment bof. C'est censé raconter l'enfance de Fred et Seb mais en fait les gags sont assez fades. Il manque le joueur du grenier quoi, ses mimiques, ses expressions. Pour le coup ça fait vraiment produit dérivé (pourtant c'est bien lui au scénario, comme quoi).

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)