Le court-métrage « La Reine des Neiges » a son premier trailer !

« La Reine des Neiges », c'est pas fini ! Dans quelques semaines, on pourra voir le court-métrage qui a lieu après la fin du dessin animé, pour l'anniversaire d'Elsa. En voici les premières images.

Le 25 février 2015 – Dis-moi : les premières images dévoilées début février du court-métrage La Reine des Neiges – Une fête givrée t’ont fait envie ? On te propose encore mieux : le premier trailer de ce mini-film Frozen !

Avec du stress pré-fête d’anniversaire, du joli gâteau et de la bonne humeur :

Le 3 février 2015 – Bonne nouvelle pour les fans de La Reine des Neiges, qui a rempli les salles de cinéma en décembre 2013 : le film se décline en court-métrage ! Intitulé Frozen Fever, il durera sept petites minutes et permettra de retrouver les personnages qui t’ont marquée.

À lire aussi : La Reine des Neiges : la critique à quatre mains

En français, je savais pas trop comment ils comptaient l’appeler. La Reine des Neiges a de la fièvre, ça me semble pas super vendeur, en terme de titre. Finalement, ils ont opté pour La Reine des Neiges – Une fête givrée.

Bon, ok.

L’intrigue se focalisera sur tout ce qui a changé dans le royaume d’Arendelle depuis la fin de La Reine des Neiges et sur la fête d’anniversaire d’Anna. D’après le Time, il sera diffusé avant Cendrillon version live-action, qui sortira le 25 mars en France.

À lire aussi : « Cendrillon » revient au cinéma, et la bande-annonce française est sortie !

En attendant, voici cinq photos dévoilées par ce bon vieux Time !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alycm
    Alycm, Le 26 février 2015 à 14h20

    Julie290
    "Only with Cinderella" ? Alors premièrement, c'est du chantage : "vous voulez voir ce court-métrage Disney ? Allez voir tel autre long-métrage Disney même s'il vous fait pas envie", et deuxièmement... les gars, votre court-métrage, deux jours après sa sortie il est partout sur youtube et en téléchargement.
    Je suis totalement d'accord avec toi, si on veut le voir il suffira d'attendre quelques jours qu'il soit sur Youtube. En tout cas je n'irai pas voir Cendrillon expres pour ce court-metrage, je ne rentrerai pas dans le marketing Disney (j'adore l'univers de Disney, mais depuis l'année derniere avec leurs films tirés des contes et des dessins animés, ils font un peu n'importe quoi, c'est du fan service...)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)