Pourquoi Coraline reste un excellent film d’horreur unique en son genre

Tu fais souvent du baby-sitting mais ne sais pas comment occuper les enfants ? RedFanny te parle d'un film très efficace et plutôt malin à voir avec des mômes ou avec des adultes qui flippent devant les films d'horreur pour les gens de leur âge.

Pourquoi Coraline reste un excellent film d’horreur unique en son genre

Tu le sais si tu lis parfois mes colonnes,  je suis une fan ABSOLUE de films d’horreurSeulement j’ai un problème : mes amis sont pour la plupart d’énormes flippettes…

Je suis donc condamnée à ne mater des films qu’avec mon conjoint, qui lui, heureusement, les avale goulûment.

Cependant, il y a un long-métrage d’horreur que je peux aisément voir et revoir avec mes potes trouillards. Ça s’appelle Coraline, c’est sorti en 2009, et c’est un film d’animation subtil et malin destiné aux enfants.

Coraline, le film idéal à mater avec des enfants ou des flippettes

Chaque mercredi, RedFanny, une super streameuse, te propose du gameplay sur la chaîne Twitch de madmoiZelle.

Mais mercredi dernier, le 18 mai, c’est de cinéma et plus précisément de Coraline, un film signé Henry Selick, qu’elle a décidé de parler sur sa chaîne YouTube.

Je t’invite vraiment à cliquer sur sa vidéo, qui en plus d’être explicative, s’avère pleine de bonne humeur et de pep’s !

RedFanny te racontera l’histoire de Coraline Jones, une jeune fille hyper curieuse et courageuse qui s’ennuie à mourir dans sa nouvelle maison. Pour arrêter de s’emmerder, elle s’aventure dans un drôle de lieu.

En poussant une porte condamnée, elle se retrouve dans un appartement identique au sien, mais où tout est différent. Dans cet autre monde, tout semble plus cool que dans sa vie normale…

Ses parents sont hyper dispo pour elle et le chat la kiffe par exemple !

Sauf que, bien sûr, le rêve va très vite virer au cauchemar.

Coraline devient la prisonnière de son Autre Mère et doit tout mettre en œuvre pour s’échapper de ce monde abominable.

RedFanny est tous les mercredis sur la chaîne Twitch de madmoiZelle

Bref, Coraline, c’est un film d’horreur trop cool que tu peux aussi bien mater avec des enfants qu’avec des adultes qui ont peur des films d’horreur pour les gens de leur âge.

Plutôt pratique !

Et n’oublie pas d’aller sur la chaine Twitch de madmoiZelle chaque mercredi pour découvrir plein de trucs, regarder RedFanny jouer, interagir avec elle et participer avec d’autres internautes à des discussions enflammées sur le chat. 

D’ailleurs, aujourd’hui on est mercredi, alors tu peux retrouver RedFanny dès ce soir.

À ton agenda !

À lire aussi : La chaîne Twitch madmoiZelle accueille la streameuse RedFanny tous les mercredis soirs !

Commentaires

Chess Fenrir

Par contre je pense que ce serait bien de rajouter une toute petite mention du livre dans l'article non ? Vu qu'il ne s'agit pas d'un film original mais bien d'une adaptation :happy: (oui je pinaille mais je trouve ça important :lunette:)
JE PLUSSOIE !!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!