La chaîne Twitch madmoiZelle accueille la streameuse RedFanny tous les mercredis soirs !

Si tu ne connais pas Twitch, c’est simple, imagine Youtube en direct. C’est le repaire des amateurs de jeux vidéo, mais aussi de podcasts et de plein d’autres émissions.

La chaîne Twitch madmoiZelle accueille la streameuse RedFanny tous les mercredis soirs !

madmoiZelle sur Twitch

Tous les mercredis soirs, RedFanny te propose du gameplay de qualité (enfin pas tout le temps) et beaucoup de blabla, parce qu’elle n’a pas sa langue dans la poche.

Et comme Twitch c’est avant tout de l’interaction, on vous invite à vous joindre au chat et à participer, lancer des débats, poser des questions, lui jeter des tomates quand elle se fait tuer par les ennemis (pour les tomates c’est une blague hein, ne jetez pas une tomate sur votre écran, ça tâche la tomate).

Mais ce n’est que le début ! D’autres émissions sont à venir. N’hésitez pas à nous donner vos retours et vos idées… et à suivre la chaîne Twitch pour recevoir les alertes de live ! Ça se passe sur le bouton « Suivre » :

Pour suivre RedFanny par ailleurs : sur sa chaîne YouTube et sur son Insta !

madmoiZelle sur Twitch

 

À lire aussi : Lauralania, streameuse, harcelée sur Internet pour avoir fait la fête

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!