Le concert de Woodkid retransmis ce soir sur Noisey

Woodkid, que vous avez tous acclamé après son morceau Iron, sera en concert ce soir en direct de la Tour Eiffel. Un événement Noisey.

Edit du 25/01 :

Vous avez été nombreux à avoir été dépités hier soir : le concert de Woodkid n’a pas pu être retransmis en direct à cause de problèmes techniques (d’ailleurs, mes copains de chez Vice ont leur petite idée sur la raison de ce foirage de streaming).

Noisey vous présente toutes ses excuses et vous promet en revanche une diffusion en ligne ce soir à 21h.

Pour l’avoir vu de mes propres yeux hier soir, je peux vous dire que le concert est très chouette. Woodkid pète la forme sur scène, est très généreux avec son public, use d’effets scénographiques « post-apocalyptisants » et possède une constance dans la voix assez déconcertante (même rendu live que studio). Et pour ne rien gâcher, l’orchestre aussi était présent, ainsi que Guillaume de The Shoes à la batterie.

C’est par ici que ça se passera !

—–

Après avoir accueilli Theophilus London, Holy Ghost!, The Rapture et Omnipotent Youth Society, Noisey (la plateforme musicale de Vice magazine) vous propose de retrouver Woodkid pour un concert exceptionnel en haut de la Tour Eiffel.

Comme les places sont ultra limitées, Noisey vous propose de visionner le concert en direct sur son site internet.

C’est par juste en dessous que ça se passe :

De mon côté, je vous live-tweeterai le concert avec grand plaisir.

Rendez-vous ce soir à 20h30 !

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Il n'y a pas encore de commentaire