Coluche, le film, la bande-annonce

Par  |  | 6 Commentaires

Début des années 1980. Tu étais, selon ton âge, rayez les mentions inutiles, même pas une idée – un spermatozoïde guilleret allant féconder l’ovule à ta reum – encore en couches-culottes – déjà sur tes pattes – étudiante à La Sorbonne (ça nous rajeunit pas, hein ?). Pendant ce temps-là, Michel Colucci, alias Coluche, triomphe […]

Coluche, le film, la bande-annonce

Début des années 1980. Tu étais, selon ton âge, rayez les mentions inutiles, même pas une idée – un spermatozoïde guilleret allant féconder l’ovule à ta reum – encore en couches-culottes – déjà sur tes pattes – étudiante à La Sorbonne (ça nous rajeunit pas, hein ?). Pendant ce temps-là, Michel Colucci, alias Coluche, triomphe partout où il passe, allant jusqu’à s’inscrire à l’élection présidentielle – et jouer les trouble-fêtes dans cette élection si déterminante pour la gauche socialiste.

Coluche, le film, retrace cette période mouvementée pour le comique-acteur-bienfaiteur. Réalisé par Antoine de Caunes, il met en scène François-Xavier Demaisons dans le sacré rôle de Coluche. Le casting compte également Alexandre Astier (Kaamelott), Léa Drucker et Jean-Pierre Martins.


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Nisa
    Nisa, Le 19 juin 2008 à 14h46

    J'ai très envie de le voir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!