Colorburst de Revlon, ces nouveaux rouges à lèvres qui vont cartonner

Revlon risque fort de te retourner le porte-monnaie ce mois-ci avec les rouges à lèvres Colorburst. Mi-baumes, mi-rouges, ils cartonnent déjà aux Etats-Unis. Bientôt dans ta salle de bains ?

Les Colorburst font du bruit sur le net depuis déjà quelques mois : aux États-Unis, tout le monde s’arrache ces baumes colorés hydratants. Comment Colorburst de Revlon va envahir notre douce contrée ?

Le baume à lèvres coloré, ce n’est pas l’invention du siècle. Néanmoins, il existe un vrai marché de filles qui recherchent de la couleur sans avoir un fini voyant comme avec un rouge à lèvres classique. De plus, le baume coloré permet de se tartiner toute la journée sans nécessiter une application minutieuse. Si la couleur dépasse un chouïa, tu n’as pas l’air de Cosette en perdition chez Sephora. Le point fort des Colorburst, c’est le fini glossy et légèrement irisé, ainsi que le grand choix de couleurs avec pas moins de 14 teintes.

Sur les lèvres, ces Colorburst de Revlon donnent une pigmentation moyenne (pas trop voyant mais tout de même coloré), un grand confort et une très bonne brillance, sans tomber dans l’aspect gloss qui dégouline. Pour des swatches sur les lèvres, je vous invite à faire un tour sur Makeuptalk. Ils sont donc plus irisés et plus originaux que les Chubby Sticks de Clinique, mais possèdent une tenue moins bonne ainsi qu’une hydratation plus superficielle.

Ils sont vendus une quinzaine d’euros en France, chez Monoprix. les 3suisses.fr, Placedestendances.com...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BeautyAddict
    BeautyAddict, Le 7 mars 2012 à 13h12

    C'est pas plutôt les Lip Butter ces rouges à lèvres??
    Moi, ils me tentent trop!!
    Je les adore déjà!!! :)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)