1 / 6

Le Cluedo Game of Thrones est disponible ! (C’est Littlefinger dans les cachots avec une arbalète)

Par  |  | 6 Commentaires

Le Cluedo Game of Thrones est enfin là, et il a l'air trop bien !

Au commencement il y eut le Monopoly et le Risk Game of Thrones. Puis vint LE jeu le plus pertinent pour la saga, j’ai nommé le Cluedo Game of Thrones (seulement en VO pour l’instant).

Parce que vu ce que ça tue à tour de bras dans chaque séquence du bouquin et de la série, autant dire que je l’attendais de pied ferme celui-là.

À lire aussi : Et si « Game of Thrones » était un jeu de baston ?

Et comme chez HBO, on n’est pas du genre à se foutre de la tronche des gens, le plateau est recto/verso s’il vous plaît. La première face se passe à Meereen avec la clique de Daenerys en guise de personnages, l’autre dans le château de King’s Landing, The Red Keep donc, avec la bande à Picsou beaucoup de monde dont Cersei, Sansa, Tyrion et Petitdoigt (lol) (ça fait con quand même en français).

À lire aussi : Game of Thrones, le jeu vidéo, sortira le…

Niveau arme du crime, c’est florissant puisqu’on a du poison, une hache, la serpe des Dothrakis (oui, c’est une serpe… comme pour les agriculteurs mais tu peux l’appeler comme tu veux), une dague d’assassin, une arbalète et un homme sans visage.

J’avoue, j’aurais bien aimé qu’il y ait un dragon dans les armes du crime, mais la coupable aurait vite été grillée (« grillée » lol… je me fatigue).

Bon, toujours est-il que le jeu en VO est disponible sur Amazon pour la somme de 54,90€. De rien.

le-recap-game-of-thrones


Chloé P.

Chloé s'occupe de la rubrique Devenir Adulte mais à côté elle aime les salopettes, son furet et l'anglais. Elle parle tout le temps depuis qu'elle a perdu son bouton off, à la naissance.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Linka
    Linka, Le 11 octobre 2016 à 22h03

    MAIS

    :oo:

    GOT + mon jeu de société préféré de tous les temps ?

    (coucou futur cadeau de Noël :hello:!)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!