PV Nova et Waxx reprennent du Ray Charles pour la Chronologic

Pour vous donner envie d'aller à la Chronologic du 17 octobre prochain au Bataclan (vas-y c'est bien), PV Nova et Waxx font voyager I Got a Woman de Ray Charles dans le temps.

La Chronologic, déjà, c’est vachement bien, et depuis le temps qu’on t’en parle, faudrait commencer à nous faire confiance : il s’agit d’une soirée qui commence dans les années 50 et se termine en 2000 et des poussières. Chaque heure, on passe à la décennie suivante après avoir pu danser sur la crème de la crème, le meilleur caviar, le sot-l’y-laisse du poulet rôti du dimanche de la précédente.

Cette année, la Chronologic revient le 17 octobre 2014 au Bataclan et ça va envoyer du pâté sévère dans la face du monde. Pour fêter ça, PV Nova et Benjamin Waxx Hekimian ont pris I Got a Woman de Ray Charles et l’ont fait voyager dans le temps.

Le tout se révèle dans un clip fort beau et classe, réalisé par Baptiste Firroloni, où Nicolas Huchard (qui a déjà montré ses talents aux côtés d’entre autres Christine & The Queens) danse sur une chorégraphie de lui-même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camouille la grenouille
    Camouille la grenouille, Le 6 octobre 2014 à 21h20

    Hoooooo !! :jv:
    Les Chronologic c'est vraiment les seules soirées où l'ambiance musicale est parfaite pour moi ! :rainbow:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)