Chroniques Immorales, le teaser

Emilie et Maud sont des enfants de madmoiZelle.com et elles vont créer un petit qui deviendra lui-même un enfant de votre magazine préféré (ça fait très Raël, non, écrit comme ça ?)...

Vous avez pu les voir à l’oeuvre avant ça dans le Manuel de Survie à 10 000 m d’altitude ou encore dans ce J’ai testé pour vous… être une Royale cougar. Découvrez le teaser de Chroniques Immorales, leur prochain site/blog illustré et écrit également, dont on vous recausera en temps voulu.

Emilie et Maud ne se connaissaient pas.
Pourtant tout était fait pour les réunir : Emilie écrivait des textes pathétiques et Maud dessinait avec le pied droit. Heureusement Fab a croisé leurs crayons sans mines et les a réunies, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

A partir de là est née une grande amitié, toujours pas de talent et surtout, un rêve fou : faire un site (à moins que ce ne soit un blog ?). L’idée ? Des textes illustrés pour adultes.

Après 16 ans d’acharnement elles ouvrent enfin leur blog (à moins que cela ne soit un site ?).
Euh… Enfin, ne nous emballons pas. La page d’attente de leur… truc.
Pour promouvoir la merveilleuse alliance des écrits et du dessin, elles font une vidéo (où y’a peut être des trucs porno à l’intérieur, faut aller voir pour savoir).
Logique.
Pour la réaliser, elles se sont entourées des meilleurs. Etienne Perrin, un réalisateur qui a fait Cannes. Les Destronics, un groupe qui a fait des concerts. Bons Baisers d’Ailleurs, une bloggeuse-preneuse de son avec de gros nichons.

Non vraiment, les meilleurs…

Mais cela n’a servi à rien.
La preuve.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tomiko
    Tomiko, Le 26 octobre 2011 à 11h39

    voila un teaser qui donne envie x)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)