1 / 5

Une photographe reproduit les photos de ses ancêtres

Par  |  | 3 Commentaires

La photographe Christine H. McConnell reproduit les photos de ses ancêtres, certaines étant vieilles de plus de 200 ans.

La photographe américaine Christine H. McConnell a grandi dans une maison pleine de vieilles photos de famille. Se trouvant un air de ressemblance avec certaines de ses ancêtres, elle a décidé de reproduire plusieurs vieilles photos à l’identique, et le résultat est plutôt impressionnant !

Si le travail de la photographe te plaît, tu peux la retrouver sur Facebook et sur Instagram.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Peutwishia
    Peutwishia, Le 8 janvier 2015 à 19h10

    J'adhère à l'idée mais je trouve qu'elle ne joue pas entièrement le jeu. Elle porte du maquillage sur toutes les photos (alors que de toute évidence, toutes ses ancêtres n'en portent pas forcément), la lumière est trop forte et son visage a visiblement été retouché sur photoshop, alors que le traitement aurait pu s'arrêter aux textures et aux couleurs. Dommage.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!