Christina Aguilera se met à la country (pour « Nashville ») !

Christina Aguilera, impératrice de la pop, génie dans une bouteille depuis ses 17 ans, se réinvente en chanteuse country pour les besoins de la série « Nashville »… et c’est pas mal du tout !

Nashville, c’est un genre de Glee version Sud des États-Unis : drame, country, amour et trahison sont au programme. Dans un épisode qui sortira bientôt, Christina Aguilera tient un petit rôle. Son personnage est amené à prouver ses talents de chanteuse, et comme elle ne fait pas les choses à moitié, la diva a enregistré un single aux accents très country !

Le refrain dit à peu près ceci : « Bébé, j’arrive, prépare-toi, parce que moi je suis pour de vrai »… c’est-à-dire qu’il ne dit pas grand-chose. Mais Christina parvient à garder son style vocal bien connu tout en testant un nouveau genre, la country, et ça passe crème ! Le tout donne quelque chose dans la branche de Thelma et Louise, version moderne : cette chanson me donne envie de faire un road-trip dans le Tennessee, toutes vitres baissées, la course-poursuite avec la police en moins.

La chanteuse s’était déjà essayée au blues et à la soul dans Back to Basics dans les années 2000, ce qui avait donné le délicieux Candyman et le non moins groovy Ain’t No Other ManAlors, une reconversion dans la country pour Christina, c’est une bonne situation selon toi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louarn
    Louarn, Le 16 avril 2015 à 12h14

    Christina Aguilera est au même niveau que Queen B pour moi de toutes façons !:drama::cretin:
    [​IMG]

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)