Ces trucs qu’on fait sur Internet qui seraient très bizarres dans la vraie vie

Buzzfeed a mis en ligne une vidéo très drôle sur les trucs qu'on fait sur Internet mais qui paraîtraient vraiment creepy dans la vraie vie.

Il y a des trucs que l’on ne fait que sur Internet. C’est vrai, au jour le jour je ne m’amuse pas à poker tous les gens que j’aime bien ni à leur balancer dans les oreilles toutes mes découvertes musicales (je pense qu’ils décèderaient). Je ne suis pas les gens dans la rue juste parce que je trouve qu’ils sont cool et je ne remplis pas mon shopping bag H&M à ras bord pour tout laisser à la caisse cinq minutes après.

Ce sont tous ces trucs bizarres et difficilement transposables IRL que Buzzfeed a mis en avant dans une vidéo plutôt cool. Au programme : faire un rapport à tout le monde sur sa relation amoureuse, se battre avec des étrangers, liker des trucs dans la rue, partager beaucoup (trop) de trucs, suivre les gens, mettre des hashtags partout ou être un peu trop honnête…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ayla-
    Ayla-, Le 30 octobre 2013 à 22h24

    "METS DES LUNETTES DE SOLEIL ÇA FERA LE FILTRE INSTAGRAM."

    Rigolez pas, j'ai déjà mis mes lunettes de soleil en guise de filtre devant l'objectif de mon reflex, ça a donné des couleurs super sympas à mes photos. :ninja:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)