Comment les chiens réagissent-ils à l’aboiement humain ?

Par  |  | 7 Commentaires

Le magicien Jose Ahonen, accompagné de Rudi Rok, a décidé de démontrer comment les chiens réagissent à l'aboiement humain.

Comment les chiens réagissent-ils à l’aboiement humain ?

En tant qu’êtres humains, on a tous des réactions différentes face aux aboiements des chiens. Y en a qui sont gonflés, d’autres que ça rend fous de colère, certain-e-s qui trouvent ça attendrissant… Mais comment les chiens réagissent-ils quand un être humain imite leur aboiement ?

Personnellement je pense que je serais saoulée si un animal quelconque faisait semblant de parler humain. Genre « arrête de m’imiter tu le fais mal et ça met tout le monde mal à l’aise ».

Le magicien Jose Ahonen (celui qui avait prouvé que les chiens n’aiment pas la magie) a décidé de répondre à cette question en invitant le comédien Rudi Rok. Ce dernier a aboyé en compagnie de chiens pour voir quelle était leur réaction. Entre l’aboiement passif-agressif qui semble lui répondre « Tu te calmes, OKAY ? », les cabots qui s’en foutent et les flippés, on a un bel éventail de réactions.

Cela dit, même s’il imite très bien l’aboiement humain, Rudi ne maîtrise pas le langage chien. Si ça se trouve, il leur dit des trucs comme « je saignerai toute ta famille si tu dégages pas de ma vue », ou « je m’essuie les fesses sans papier aux toilettes ».

On sait pas.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Whiskie
    Whiskie, Le 18 juin 2014 à 3h02

    Haha, moi aussi j'aime trop avoir des conversations avec les chats :cretin: mais des fois, vu la tête qu'ils tirent, j'ai peur d'avoir dit une connerie :lunette:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!