« Chick Chick », le clip chinois le plus WTF de la galaxie

« Chick Chick » est le gros WTF du jour, et pour changer un peu, il ne nous vient pas du Japon mais de Chine !

Souvenez-vous. 2012. Un grondement retentit au loin. Des shorts pastel envahissent les rues. Une danse étrange semble posséder la planète entière.

2012. Gangnam Style.

Nous sommes aujourd’hui en 2014 et nous devrions apprendre de nos erreurs. Nous souvenir que lorsqu’on tombe sur un clip marrant devenant viral, on devrait réfléchir avant de le relayer, parce que sinon le titre peut passer à la radio pendant 15 mois d’affilée. Mais je n’ai pas appris. Je DOIS vous parler de Chick Chick.

Ce titre du groupe chinois Wang Rong Rollin commence à être relayé partout sur Internet, et il le mérite. On y trouve, pêle-mêle : des gens déguisés en poules sexys, des masques d’animaux, des lunettes de soleil WTF, un refrain obsédant, et de petits pictogrammes de cocottes en train de danser.

Si ça passe à la radio pour les fêtes, vous avez le droit de venir me taper.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moondust
    Moondust, Le 21 novembre 2014 à 23h30

    Aaaaaa ! J'adore cette chanson et ce clip XD C'est une nouvelle manière de nous trémousser en gloussant (et c'est le cas de le dire haha), je trouve ça sympa, surtout si on la chante à plusieurs et qu'on fait la danse !! :cucul:
    Je connaissais pas cette chanson de T-ara mais dès que j'ai écouté ça m'a vraiment fait pensé à Chick Chick tout comme Chick Chick m'a fait pensé à "What the fox say". La chanson ne vaut peut-être pas un prix au même titre que "What the fox say" mais c'est pas mal quand on veut se détendre (des partiels et exams en tout genre par exemple) ou qu'on a un moment de folie à dépenser ! ;D J'ai directement envoyé le lien de la vidéo à une amie pour lui faire écouter ! :banana:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)