Par  |  | 1 Commentaire

Chicago Fire revient sur 13ème rue pour sa quatrième saison dès ce soir à 20h55. L'occasion pour Jesse Spencer et Taylor Kinney de parler de cette série qui occupe une belle place dans leurs vies...

Ce soir à 20h55, les pompiers de Chicago reviennent sur 13ème rue pour leur quatrième saison inédite en France. Tandis que demain, outre-Atlantique, débutera la saison 5 de la série NBC.

Rencontrés cet été à Monte-Carlo, Taylor Kinney et Jesse Spencer, les lieutenants Severide et Casey de la série Chicago Fire, font un point sur leur expérience dans le show et particulièrement lors de cette dernière saison. Attention donc, il y a quelques spoilers à l’intérieur.

Chicago Fire forme avec ses spin-off Chicago PD et Chicago Med (bientôt en France) la franchise des Chicago de Dick Wolf — également créateur de New York, police judiciaire.

À lire aussi : J’ai testé pour vous… être une madmoiZelle pompier

Les relations sont toujours mises à mal, des ambitions commencent à naître, et ça ne va pas être facile tous les jours de jongler entre les incendies et les problèmes plus personnels…

La saison 4 a secoué pas mal les personnages avec des drames de toutes parts. Tragédie sur tragédie, moments de bonheur interrompus… Ça résume bien les derniers épisodes. Alors accrochez-vous à vos sièges et partez combattre le quotidien aux côtés des pompiers de Chicago.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • PrincesseChocolat
    PrincesseChocolat, Le 11 octobre 2016 à 13h10

    Haaan merci @Aki pour cette interview ! J'aime beaucoup Chicago Fire et j'ai hâte que la nouvelle saison commence (ce soir aux US :dowant:)
    Je sais pas si c'est une série très populaire en France, mais j'aime tellement tous les personnages (et la dose de drama) ! du coup je suis contente d'avoir une interview de deux des acteurs (encore que je suis pas trop team Severide)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!