Les nouvelles séries de la chaîne NBC pour la rentrée 2012

Découvrez les nouvelles séries qui débarqueront sur la chaîne américaine NBC à la rentrée 2012 !

Les nouvelles séries de la chaîne NBC pour la rentrée 2012

Ça y est, les fins de saisons et de séries se succèdent, et laisseront place, comme chaque année, à une nouvelle fournée de séries toutes fraîches. À quoi devons-nous nous attendre pour cette rentrée 2012 ? Coup d’oeil rapidos sur les nouveautés proposées par la chaîne NBC !

Revolution

Que deviendrait le monde sans électricité ? C’est ce que Revolution nous propose de découvrir. L’action se déroule dans un futur plus ou moins lointain, 15 ans après que toute forme d’électricité ait complètement disparue. Du coup, vous vous en doutez bien, c’est le gros bordel. Plus de gouvernement, de grosses difficultés au quotidien, des milices de vilains méchants qui veulent tout contrôler, bref, retour au XIXème siècle mais en pire. Et tout reposera sur les épaules d’une jeune femme, tralala.

Ce projet nous vient de trois cerveaux bien connus : Jon Favreau (le réalisateur d’Iron Man), J.J. Abrams (le créateur de LOST, entre autres) et Eric Kripke (créateur de la série Supernatural) (WOOT WOOT GLOIRE AU WINCHESTERS WOOOOT) (pardon).

Chargement du lecteur...

Go On

Tiens, tiens, tiens… ce serait pas Matthew Perry par hasard ? Eh ouaaaaiiis. Le voici donc de retour dans le rôle de Ryan King, un commentateur sportif qui se sent enfin prêt à reprendre le boulot après avoir perdu sa femme dans un accident de voiture. Mais son boss refuse de le laisser reprendre l’antenne tant qu’il ne sera pas passé par la case thérapie, au cas où, histoire de vérifier que tout est en ordre.

C’est donc à reculons qu’il se rend dans un groupe de soutien avec un objectif très précis en tête : se débarrasser le plus vite possible de cette corvée et reprendre sa place derrière le micro.

Chargement du lecteur...

The New Normal

The New Normal est le nouveau projet de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee, American Horror Story) et qui a pour héros Bryan (Andrew Rannells, vu récemment dans Girls) et David (Justin Bartha, Very Bad Trip), un couple gay à qui il ne manque qu’une chose : un bébé. C’est au bord du désespoir qu’ils font la connaissance de Goldie, une jeune femme bien sous tous rapports qui pourrait bien être la mère porteuse idéale.

Chargement du lecteur...

Animal Practice

On commence à en avoir un peu ras la patate des séries médicales, avec tous ces humains fracturés et pleins de lupus… Alors pourquoi ne pas se tourner du côté des animaux ? Pourquoi ne pas mixer Dr. House et Dr. Dolittle ? Faites places à Animal Practice !

Une série dans laquelle le Dr. George Coleman est nickel avec ses patients (les animaux) et absolument infect avec leurs propriétaires. Heureusement, son ex-compagne et actuelle boss, Dorothy Crane, est là pour lui remettre les idées en place de temps en temps.

Chargement du lecteur...

Guys With Kids

Wooo ! Des hommes avec des bébés sur les bras, qui tentent de mêler paternité et virilité ! Wooo ! Le problème de ce genre de série c’est que ça peut basculer trèèès facilement du « Super cool ! » au « Oh mon dieu quelle horreur enlevez-moi ça par pitié ça brûle« .

Chargement du lecteur...

Chicago Fire

Avis à celles qui perpétuent le mythe de l’attrait de l’uniforme : DES POMPIAY ! OUAIS ! Des hommes et des femmes courageux qui risquent leur vie quotidiennement pour voler au secours des habitants de la ville de Chicago, avec des drames et des sauvetages héroïques, woo !

Chargement du lecteur...

1600 Penn

Gros bordel à la Maison Blanche. Le Président Gilchrist doit gérer – en plus de tout ce qui va avec sa fonction – une famille agitée, avec entre autres des enfants qui reviennent vivre à la maison et une belle-mère qui tente de gagner leur affection.

Vendue comme un mix entre Modern Family et The West Wing, la série promet un bon paquet de blagues potaches, orchestrées notamment par Josh Gad, le fils illégitime de Jonah Hill et Jack Black.

Chargement du lecteur...

Do No Harm

Ah bah tiens, une nouvelle série médicale, justement, ça nous manquait ! …Ah non, attendez, peut-être pas.

Do No Harm nous plonge dans la vie du Dr. Jason Cole, un neurochirurgien de renom qui a tout pour être heureux : une carrière qui dépote (oui, je dis encore « dépote » en 2012), du charme qui suinte par tous les pores, et le don de la compassion. Mais il a également un secret bien dark enfoui tout au fond de son dedans.

Chaque nuit, à la même heure, il vrille complet et devient un autre homme : un séducteur sournois et sociopathe. Cet alter ego se fait appeler Ian Price et n’est tenu sous contrôle qu’à l’aide d’un puissant sédatif expérimental. Mais au fil du temps, il a fini par développer une certaine immunité, et se fait de plus en plus difficile à contrôler… (ça vous rappelle pas vaguement quelque chose par hasard ?)

Chargement du lecteur...

Infamous

Que de visages connus pour cette série ! Meagan Good (Californication), Victor Garber (Alias), Laz Alonso (Breakout Kings), Tate Donovan (Damages, Friends) ou encore Ella Rae Peck (Gossip Girl).

Dans Infamous, tout commence avec la mort par overdose de Vivian Bowers, 32 ans, riche héritière d’un empire pharmaceutique qui a fait les beaux jours de la presse people pendant de nombreuses années.

Will Moreno, agent du FBI, est persuadé qu’il s’agit là d’un homicide et que cette affaire cache beaucoup plus de secrets qu’il n’y paraît. Coup de bol, un allié solide fait son apparition : Joanna Locasto, inspecteur de police et ancienne meilleure amie de Vivian qui renoue avec la famille Bowers… juste à temps pour découvrir tous leurs petits secrets.

Chargement du lecteur...

Next Caller

Que se passe-t-il quand un animateur de radio au langage fleuri (incarné par Dane Cook, un des humoristes les plus adulés et moqués des États-Unis) se retrouve forcé de partager l’antenne avec une collègue féministe (Collette Wolfe) ? Bah c’est le bordel, voilà c’qui s’passe. Stella Hoobler est bien déterminée à élever un peu la barre intellectuelle de l’émission de Cam Dunne – au grand désespoir de ce dernier. Forcément, quelques tensions sont à prévoir.

Chargement du lecteur...

Save Me

Après avoir frôlé la mort en s’étouffant sur un sandwich, Beth (Anne Heche) retrouve goût à la vie (haha) et réalise que cet accident lui a offert un accès direct à… Dieu. Son mari, Tom (Michael Landes) est plus que sceptique et sa maîtresse, Carly (Alexandra Beckenbridge, découverte dans American Horror Story) a un peu les boules de découvrir que la femme de son amant est désormais un prophète.

Et quand d’étranges phénomènes se produisent, tout le monde commence à douter un peu de son scepticisme…

Chargement du lecteur...

Voilà, vous aurez tout le temps de découvrir ces nouvelles séries à l’automne prochain. Est-ce qu’il y en a déjà quelques unes qui vous tentent ? Toutes ? Aucune ? 

Jack Parker

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires

Rocky Raccoon

Iron Maven;3182229 a dit :
Matthew Perry <3

@Rocky Raccoon :C'est Annie's Boobs dans Animal Practice! :cretin: (les fans de Community comprendront)
What-whaaat!

Sinon Revolution a l'air vraiment vraiment bien mais j'ai peur que ça devienne trop compliqué/trop n'importe quoi et j'ai envie que Matthew Perry réussisse son retour cette-fois-ci.
Et ça me tue qu'NBC se lance dans des comédies à l'air ringard et pendant ce temps Community n'a qu'une demi-saison à la rentrée :stare:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!