Charlize Theron inquiète pour les fans d’Hello Kitty

Charlize Theron interprète une trentenaire qui a du mal à grandir dans Young Adult, le prochain film de Jason Reitman. Elle en profite pour mettre un p'tit taquet à Hello Kitty et à ses fans.

Dans Young Adult, qui sortira en France le 7 mars 2012, Charlize Theron joue le rôle d’une trentenaire, auteure de romans pour jeunes adultes, qui décide de rentrer dans sa ville natale pour reconquérir son amour de jeunesse. Il est marié et bientôt père de famille mais ces « détails » ne vont pas l’arrêter.

En étudiant son personnage, Charlize s’est aussi penchée sur tous les trucs un peu bizarres chez les filles de sa génération. Et c’est… Hello Kitty qui a décroché le pompon du truc le plus chelou pour elle.

L’actrice s’est rendue compte que la chatounette n’était pas qu’un phénomène chez les petites filles ou les adolescentes mais qu’elle envahissait littéralement le quotidien de certaines jeunes femmes. La preuve avec les couvertures du Elle Taïwan, la semaine dernière. De quoi la faire réagir :

“I’m pretty amazed by Hello Kitty. I see so many women in their 30s walking around in Hello Kitty sh-t and nobody is concerned for them. It’s the one iconic teenage symbol that seems okay for women in their 30s? The world seems to not have an issue with it.”

« Je suis assez scotchée par Hello Kitty. Je vois tellement de femmes autour de la trentaine se promener en m*rdes Hello Kitty et personne ne s’en soucie. Est-ce la seule icône adolescente acceptable aux yeux des femmes qui abordent la trentaine ? Le monde ne semble pas avoir de problème avec ça. »

Pour mieux coller à son personnage, Charlize Theron aurait demandé au directeur des costumes de lui trouver des t-shirts HK pour le tournage. Hello Kitty, symbole de la femme qui ne veut pas grandir ? Hello Kitty, le nouveau Peter Pan ?

"On vieillit forcément. Mais on ne grandit pas toujours."

Voilà la bande-annonce du film pour vous faire une idée du personnage :

Chargement du lecteur...

[via usmagazine.com]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaku
    Kaku, Le 19 décembre 2011 à 22h57

    Mouais, je vois pas vraiment où est le problème à partir du moment où Hello Kitty est devenue un phénomène de mode depuis plusieurs années maintenant, il est donc assez normal qu'on puisse en trouver sur un peu tout le monde (d'autant plus que des marques "de luxe" style Victoria Couture ou Swarovski s'y mettent et que là elles ciblent automatiquement les femmes et non les jeunes filles).
    On devrait plutot se préoccuper du fait que de nos jours on puisse acheter strings et autres soutien-gorge rembourrés pour les petites filles. Je préfère voir une femme de 30 piges avec un t-shirt Hello Kitty plutot qu'une gamine de 12 ans en string ...

    Sinon le film a juste l'air chiant.

    Et Hello Kitty c'est cool ! ..

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)