GROSSE ANNONCE : ON LANCE NOS CHAÎNES PERSO !

Par  |  | 8 Commentaires

Le YouTube Squad de madmoiZelle a décidé de diviser pour mieux régner. Explications en deux temps et sans mouchoir, sauf en cas d'allergies.

GROSSE ANNONCE : ON LANCE NOS CHAÎNES PERSO !

Au mois d’octobre 2017, nous sommes plusieurs de la rédac à avoir rejoint le YouTube Squad, pour refondre entièrement la chaîne de madmoiZelle !

Quelques mois plus tard, on décide de vous offrir (potentiellement) encore plus de vidéos de vos personnalités préférées, puisqu’on ouvre pour chacune d’entre elles une chaîne dédiée, voici la vidéo de cette annonce :

Qu’est-ce qui change avec ces cinq nouvelles chaînes ?

Pas grand chose ! Dès la semaine prochaine, tu trouveras toujours une vidéo par jour, mais elles seront désormais publiées sur nos chaînes respectives.

Tous les autres contenus que tu aimes : les Sister Sister, les Street Style, les Street Tattoos, les VlogMads et Jean-Passe, seront toujours visibles sur la chaîne madmoiZelle.

Abonne-toi aux chaînes du Squad !

Pour suivre les meufs, abonne-toi dès maintenant !

Pourquoi la chaîne YouTube de madmoiZelle se sépare ?

Parce qu’on se déteste, ça va sans dire. Manu et Camille nous donnent trop de conseils pour qu’on se sente bien dans nos pompes, moi je chante trop fort, Charlie nous fait trop rire et Mymy râle mieux que personne. C’est bon la camaraderie hein, ça suffit.

Nan, en réalité si on se sépare, c’est tout simplement parce qu’on a compris que vous « consommiez » notre chaîne comme notre site : avec vos propres centres d’intérêts.

Toi, qui aimes peut-être TOUT ce que fait le YouTube Squad, aucun souci : tu n’as plus qu’à t’abonner à chacune de nos chaînes \o/

Mais on a voulu penser à toutes celles et ceux qui ne connaissent pas forcément madmoiZelle, et pouvaient tomber sur une vidéo de Manu parce qu’ils ou elles recherchaient un contenu beauté, et ne comprennent pas la cohérence éditoriale de la chaîne madmoiZelle.

Il faut dire que la chaîne YouTube madmoiZelle était très riche et vous perdait parfois, alors on a décidé d’ouvrir chacune les nôtres !

C’est l’jeu de YouTube ma bonne dame : on a décidé de faire de notre diversité éditoriale une force, pour faire grandir la communauté madmoiZelle autour de ses centres d’intérêts particuliers.

Alors, tu viens ? On est bien ! À tout de suite !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Chips
    Chips, Le 7 mai 2018 à 20h11

    Je partage l'avis de @Maini, je suis abonnée à la chaîne Madmoizelle sur Youtube mais du coup je vais pouvoir me désabonner puisque les vidéos qui m'intéressaient n'y figurent plus. Et comme j'ai pas envie de souscrire 5 abonnements supplémentaires, ben je verrais les vidéos relayées dans la pause culotte et tant pis pour les autres. Dommage.
    Pour rebondir sur la question

    Maini
    Alors quand l'une partira si elle souhaite partir, que devient sa chaîne ? On passe le flambeau à la nouvelle recrue, ou l'ancienne garde sa chaîne parceque le y aura gagné les abonnés pour sa personnalité ?
    quand par exemple les vidéos beauté seront de temps en temps faites par Alison (si j'ai bien tout compris ça devrait être le cas), est-ce que les vidéos seront sur la chaîne de Manue ou sur la chaîne Mad ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!