Cesaria Evora à la Star Ac’

Saison après saison, la Star Ac’ n’en finit pas de recevoir des pointures sur son plateau… Ce vendredi 29 septembre, c’est l’immense, la gigantesque, la magnifique Cesaria Evora qui sera en direct sur TF1. Ca risque de faire bizarre de voir la mythique chanteuse à la Star Ac’… Et toi, penses-tu que les apparitions de […]

Saison après saison, la Star Ac’ n’en finit pas de recevoir des pointures sur son plateau… Ce vendredi 29 septembre, c’est l’immense, la gigantesque, la magnifique Cesaria Evora qui sera en direct sur TF1. Ca risque de faire bizarre de voir la mythique chanteuse à la Star Ac’…

Et toi, penses-tu que les apparitions de figures cultes de la musique contribuent à rehausser l’image "artistique" de l’émission ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 27 septembre 2006 à 20h53

    Ratatouille
    Bah moi je je vois pas l'inconvénient. J'dirai même que c'est plutôt bien. Faut peut-être arrêter de prendre ceux qui regardent cette émission pour des gros cons aussi hein. Je regarde de temps en temps (plutôt les quotidiennes, pour leurs z'embrouilles et leur coincoin d'ambiance, hinhin), et tiens, c'est marrant, je regarde France 5 régulièrement (plus que les autres chaînes même).

    Et puis si quelqu'un découvre Cesaria Evora de cette manière là, et qu'il aime cette chanteuse, je vois pas où est le mal, franchement... C'est pas parce qu'un artiste est bourré de talent, et qu'on l'admire énormément qu'on doit penser qu'il n'est reservé qu'à une certaine "élite", hé.
    Mais carrément, quoooooi.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)