Cendrine Dominguez va redécorer une prison

Cendrine Dominguez, qu’on connait toutes parce qu’avant elle courait à la place de Patrice Laffont dans Fort Boyard, s’est reconvertie dans le comment-être-une-bonne-ménagère. La bouffe et la déco, entre bouquins, site internet et émissions TV, c’est son dada. Pas toujours facile de tenir une maisonnette, surtout lorsqu’on décide de s’occuper d’une prison… En effet, l’animatrice/productrice […]

Cendrine Dominguez va redécorer une prison

Cendrine Dominguez, qu’on connait toutes parce qu’avant elle courait à la place de Patrice Laffont dans Fort Boyard, s’est reconvertie dans le comment-être-une-bonne-ménagère. La bouffe et la déco, entre bouquins, site internet et émissions TV, c’est son dada.
Pas toujours facile de tenir une maisonnette, surtout lorsqu’on décide de s’occuper d’une prison… En effet, l’animatrice/productrice a choisi, pour une prochaine émission de Téva Déco, d’organiser une session décoration à la maison d’arrêt de Valenciennes dans le Nord. La bibliothèque du quartier des femmes et une salle de vie pour les surveillants seront donc relookés par les soins de Cendrine. Le concept dérange et il y a de quoi ! Les conditions de détention dans les prisons sont rudes et les bâtiments vétustes surpeuplés. Dans ce contexte, repeindre des tables en rose et coller des stickers sur les murs paraît, certes pas bien méchant, mais vraiment malvenu.
Que penses-tu de cette initiative ? Racolleuse ou bienvenue ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -Abby-
    -Abby-, Le 13 novembre 2007 à 11h27

    gros coup de pub pour choquer et pour relancer un concept largement dévelloppé depuis 2 ans.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)