Cendrillon, le remake, se dévoile dans un premier teaser

Cendrillon va être recréé en version filmée par Disney ! Un premier (et minuscule) aperçu est disponible via un teaser d'une minute.

Après Blanche Neige et La Belle au Bois Dormant, c’est au tour de Cendrillon d’avoir droit à un ravalement de façade façon XXIème siècle. Disney semble avoir dans l’idée de prendre tous les classiques de notre enfance et de les passer au mixeur pour leur donner un tout nouveau goût. Les avis du public sont partagés : perso, j’ai bien envie de leur balancer mes popcorn à la figure, mais j’attends de voir. La violence, c’est mal.

Le 25 mars 2015, Cendrillon viendra récurer ton écran avant de glisser son pied dans sa fameuse chaussure, en direct de ton cinéma. Chaussure que tu peux d’ailleurs apercevoir dans le tout premier teaser du film :

Niveau casting, je ne vais pas te laisser poireauter trente ans : Lily James sera Cendrillon, Richard Madden (THE KING IN THE NORTH) (pardon) sera son doux prince, Cate Blanchett la méchante belle-mère et Helena Bonham Carter la gentille marraine (c’est marrant, j’aurais imaginé le contraire).

Robe mousseline + lusitanien + fleur des champs + ballerine = niaiserie. 

Pour l’instant je préfère espérer que Kenneth Branagh (Thor, The Ryan Initiative…), le réalisateur en charge du projet, intègrera la scène où les vilaines belles-soeurs se coupent des morceaux de pieds pour rentrer dans la pantoufle de verre. Quitte à faire une vraie adaptation du conte, autant le faire bien.

Mais bon, le gore, c’est pas très Disney.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LovelyLexy
    LovelyLexy, Le 26 juin 2014 à 1h05

    Cette version me brise le cœur avant même sa sortie, puisqu'ils mettent Holliday Grainger ( mon crush féminin que j'aime d'amour pas pur du tout <3+:culotte: en deux mots) en méchante sœur :angry:

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)