Cell Black Django met les divas de la pop sous les verrous

Par  |  | 4 Commentaires

Cell Black Django est la nouvelle reprise parodique de Todrick Hall, qui injecte dans la comédie musicale Chicago les rivalités entre les grandes divas de la pop : Beyoncé, Nicki Minaj, Rihanna ou encore Mariah Carey sont derrière les barreaux !

Cell Black Django met les divas de la pop sous les verrous

Todrick Hall s’était déjà inspiré du fameux Cell Block Tango de Chicago l’année dernière : il avait remplacé les prisonnières par des méchant-e-s de Disney, comme Maléfique, Scar ou Cruella. Et ça avait de la gueule.

À lire aussi : Les méchants de Disney reprennent le tango de Chicago

Aujourd’hui, il reprend ce morceau culte, version star-system : les divas de la pop et du R’n’B se retrouvent sous les verrous, rattrapées par leurs rivalités…

  • Nicki Minaj (Kendra Hill), agacée par une certaine Bernie qui n’arrêtait pas de faire « pop » avec sa bouche, a pété un câble et a fini par sortir le fusil à pompe pour deux « tirs de sommation »… droit dans sa tête.
  • Rihanna (Laila Odom) s’est fait avoir par un certain Chris qui avait promis de lui écrire un single, mais n’avait composé qu’une demi-chanson. Et apparemment, certains hommes supportent mal leur gâteau d’anniversaire…
  • Solange Knowles (Simone Sheperd) punit Jay-Z, coupable d’infidélité, à coups de talon aiguille dans la carotide.
  • Beyoncé (Jade Novah) dément les rumeurs de play-back, de fausse grossesse, de perruque mal placée… Mais une petite erreur de synchronisation laisse des doutes quant à son honnêteté.
  • NeNe Leakes (Glozell) est la gardienne de prison, et comme elle le dit si bien, « This ain’t Orange is the New Black » !
  • Sharkeisha (Todrick Hall), ayant surpris une femme en plein « spread eagle » avec son mec, lui a ruiné les cheveux.
  • Mariah Carey (Jessica Aguirre), agacée par Ariana Grande qui lui a piqué ses mimiques, ses envolées lyriques et même ses fossettes, lui a arraché sa mignonne queue-de-cheval.
J’ai pas tout, tout bien pigé donc si vous avez des corrections, mettez-les en commentaires, vous serez chou !

Je sais pas vous, mais moi, je suis bluffée par cette Mariah Carey plus vraie que nature. C’est beau le talent.

À lire aussi : « Twerking in the Rain », ou le glamour version bootyshake

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Pink Bubble
    Pink Bubble, Le 10 septembre 2014 à 16h58

    mlle_lee;4914800
    pink-bubble;4914763
    Par contre j'aurais pensé voir Katy Perry et/ou Lady Gaga ^^
    Cell Black Django :)
    Aaaaah mais oui :shifty: merci, je pars me cacher très loin :ninja:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!