« Twerking in the Rain », ou le glamour version bootyshake

Twerking in the Rain est la version BOOTYSHAKE FURIEUX du classique des années 50, avec Gene Kelly. Préparez-vous à en prendre plein les yeux.

« Twerking in the Rain », ou le glamour version bootyshake

Je sais, je sais, cette vidéo date d’avril, mais je ne suis qu’humaine, vous savez, je suis faillible, et j’étais passée à côté. Au moins, je me rattrape !

Todrick Hall, un « entertainer » texan de 29 ans, a connu la célébrité en 2010 lorsqu’il a participé à American Idol et n’est pas passé très loin du grand prix puisqu’il a atteint les demi-finales. Depuis, il publie de nombreux contenus sur sa chaîne YouTube, atteignant souvent plusieurs millions de vues grâce à ses parodies et à son talent pour la danse et la chanson.

En avril, donc, c’est au cultissime Singin’ in the Rain qu’il s’est attaqué, transformant les petits pas délicats de Gene Kelly en séance de twerk géante.

Le kif est total.

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!