Catherine Deneuve dans Nip/Tuck

Notre Catherine nationale sera donc la guest-star de la saison 4 de Nip/Tuck, la série satirique sur la chirurgie esthétique. D’après la chaine FX, "la série est en production et les épisodes seront diffusés entre septembre et décembre" (NB : diffusion américaine). Catherine Deneuve, 63 ans, d’après certaines rumeurs, jouerait une veuve qui souhaite que les […]

Notre Catherine nationale sera donc la guest-star de la saison 4 de Nip/Tuck, la série satirique sur la chirurgie esthétique. D’après la chaine FX, "la série est en production et les épisodes seront diffusés entre septembre et décembre" (NB : diffusion américaine).
Catherine Deneuve, 63 ans, d’après certaines rumeurs, jouerait une veuve qui souhaite que les célèbres chirurgiens Mc Namara et Troy placent les cendres funéraires de son mari… dans ses prothèses mammaires. Morbide, tu dis ?
D’ailleurs, la saison 4 dévoile un générique prestigieux avec Larry Hagman (le mythique J.R. de Dallas) ainsi que Brooke Shields entre autres. (Source Aujourd’hui en France)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mae
    Mae, Le 30 juillet 2006 à 14h37

    Connais pas cette série, mais a priori y voir Catherine Deneuve me choque :eek:
    Je suis pas trop de l'avis de Copenhague, en somme, je trouve dommage qu'elle casse son image, ça lui va pas du tout...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)