Cara Delevingne et Pharrell Williams posent ensemble pour Chanel

Karl Lagerfeld a fait poser le chanteur Pharrell Williams et la mannequin Cara Delevingne pour la campagne de sa collection pré-fall, dans une ambiance pleine de références historiques.

Ma grand-mère disait souvent qu’on ne change pas une équipe qui gagne, et il semblerait que Karl Lagerfeld suive ce principe. Après avoir fait jouer les Sissi et Joseph d’Autriche à Cara Delevingne et Pharell Williams dans une vidéo pendant l’hiver 2014, le créateur a remis ça !

À lire aussi : Cara Delevingne et Pharrell sont les Sissi et Franz de la nouvelle campagne Chanel

Pour la collection pré-Fall 2015 (avant l’automne) Métiers d’Art « Paris-Salzburg » de Chanel, Karl Lagerfeld a donc fait poser la top-model et le chanteur américain avec Hudson Kroenig, qui n’est autre que le fiston de Brad Kroenig, alias l’un des mannequins phares de Karl. Le bambin est d’ailleurs le filleul du couturier : la boucle de ceinture est bouclée.

chanel-cara-delevingne-pharell-assis

chanel-cara-delevingne-pharell-pull

chanel-cara-delevingne-pharell-short

chanel-cara-delevingne-pharell-vert

chanel-cara-delevingne-pharelle-canape

L’ambiance est très campagne autrichienne : des canapés vintage, de la grosse maille, des chaussettes, des manteaux en laine, des boots lacées, des vestes en tweed et du flegme, beaucoup de flegme. Comme le fait remarquer Dazed and Confused, les positions de Cara Delevingne et Pharell Williams reproduisent celles que prenaient les membres de la royauté sur les peintures médiévales.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cleosmood
    Cleosmood, Le 11 mai 2015 à 22h21

    Sassinak
    @Cleosmood d'accord. Merci :fleur:
    Qu'est-ce que tu appelles une pré collection ? C'est une collection à part, ou on nous montre quelques pièces de la vraie collection, comme une bande annonce ?

    Edit: un ptit coup de Google et ça repart. La pré collection est donc là pour que les enseignes n'aient pas la même collection automne hiver pendant six mois. J'aurais pu commencer par demander à Google.

    Il y a quand même de quoi si perdre de toute façon ! Surtout que les collections Cruise sont entrain de défilé en ce moment !
    :miam:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)