Canal J arrête les clichés sur les princesses et les contes de fées

Shrek a commencé par mettre un sacré coup dans l’aile aux mythes véhiculés par les contes et les dessins animés Disney – faut dire qu’ils racontent de sacrés bobards -> La vérité sur les contes de fées partie 1 / partie 2 et que leur morale est souvent limite limite – et ça continue et […]

Shrek a commencé par mettre un sacré coup dans l’aile aux mythes véhiculés par les contes et les dessins animés Disney – faut dire qu’ils racontent de sacrés bobards -> La vérité sur les contes de fées partie 1 / partie 2 et que leur morale est souvent limite limite – et ça continue et c’est tant mieux !

Je suis un fervent ennemi des princes charmants, des princesses et des idées daubées qu’ils inceptionnent dans le cerveau du sexe féminin dès le plus jeune âge, j’en profite donc pour saluer ce spot de Canal J qui en envoient plein la tronche aux princes, aux écureuils qui font des chorés débiles, à l’haleine de poney du Prince Charmant etc. BIEN JOUE !

Chargement du lecteur...

Et toi qui a biberonné aux contes de fées, que penses-tu de ce retournement de situation ? C’était-mieux-avant ou bien c’est une bonne chose pour les générations futures de démystifier le Prince Charmant comme on croit au Père Noël ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 76 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zazanomalie
    Zazanomalie, Le 19 juillet 2013 à 16h53

    Le lien ne marche plus, donc si vous voulez voir la vidéo c'est par par là:



    (un petit édit de l'article serait le bienvenu ;))

Lire l'intégralité des 76 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)