Camaïeu se lance dans le bio

L’enseigne Camaïeu se met au bio et à la mode éthique ! Après Ober, Levi’s, Etam, H&M et les autres, on peut dire que la mode ne s’est jamais montrée aussi sensible à la protection de notre planète et c’est tant mieux, surtout quand le style suit. Camaïeu lance donc une ligne de t-shirts en […]

Camaïeu se lance dans le bio

L’enseigne Camaïeu se met au bio et à la mode éthique ! Après Ober, Levi’s, Etam, H&M et les autres, on peut dire que la mode ne s’est jamais montrée aussi sensible à la protection de notre planète et c’est tant mieux, surtout quand le style suit. Camaïeu lance donc une ligne de t-shirts en coton biologique et fibre de bambou : une version longue à porter en robe de plage, une médium qui fera des merveilles avec un slim et une courte, pas moins charmante avec sa petite poche sur le côté. On aime la démarche forcément, et les prix : de 12,90€ à 17,90€ selon modèle.

Silhouettes Camaïeu – Collection PE 2007

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Astéria
    Astéria, Le 15 avril 2007 à 21h14

    Le label bio étant trés bien contrôlé, un vêtement indiqué bio est bio. Maintenant bio n'implique rien d'autre que bio, après je suis d'accord que nous ne connaissons pas les conditions de travail.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)