Californication saison 5 : deux bandes-annonces

Californication pour une saison 5 sur Showtime le 8 janvier 2012, et voici deux bandes-annonces et une présentation des guest stars.

Le 6 décembre 2011 – On approche doucement mais sûrement du 8 janvier (donc de 2012) (donc de la fin du monde, tout ça, j’vais pas vous la faire à chaque fois), date de la diffusion du premier épisode de la saison 5 de Californication. Pour celles qui regardent encore – je sais que vous êtes très nombreuses à avoir lâché l’affaire depuis longtemps, mais pour soutenons-nous entre accros de Hank Moody – voici deux bandes-annonces qui nous en disent un peu plus sur ce qui nous attend.

Après trois ans à New York, Hank Moody fait son grand retour en Californie… Et se remet bien évidemment à faire que des conneries.

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

La bande-annonce a tout dit : le jeu a changé, mais le joueur est toujours le même. J’insiste lourdement sur le « est toujours le même ». Parce qu’effectivement, ça sent le réchauffé. Comme depuis trois saisons. Voire quatre.

Le 8 novembre 2011 – La saison 5 de Californication est en marche !

Alors, alors, alors… Voici la fournée annuelle de guest-stars pour la série portée par David « Fais moi l’amour tout nu ici et maintenant » Duchovny. J’annonce tout de suite la couleur : il y a une GROSSE surprise pour les fans de la défunte série Greek. J’en ai couiné et mes collègues ont cru qu’il se passait un truc à l’ampleur interplanétaire – mais en fait non, juste un truc pour les fans de Greek.

Mais avant ça, petit tour des nouvelles têtes de la saison 5 de Californication : on commence avec le rappeur RZA, dans le rôle de Samourai Apocalypse, rappeur également – au fait, tant qu’on y est, sachez que RZA jouera également dans le Django Unchained de Quentin Tarantino. Vient ensuite Meagan Good, dans le rôle de Kali, nouvelle prétendante de Hank Moody. Puis la merveilleuse Drea de Matteo, tout juste sortie de son congé maternité, dans le rôle d’une strip-teaseuse à grande gueule.

Pour le dernier, je ne peux m’empêcher de vous laisser regarder la vidéo pour que vous ayez, comme moi, le plaisir ultime de le découvrir par vous même.

Et allez, toutes en coeur : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Ouais, ça fait du bien parfois.

Allez, en attendant le 8 janvier 2012 pour la saison 5, on peut bien se refaire quelques épisodes des saisons précédentes de Californication en alternance avec des épisodes de Greek.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Licorne Sauvage
    Licorne Sauvage, Le 6 décembre 2011 à 13h36

    La premiere chose que j'ai remarqué en premier est Scott à l'arriere plan, oh mon dieu, rien que pour lui je vais m'y remettre!!

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)