Live now
Live now
Masquer
prochain-film-quentin-tarantino-western-180×124
Cinéma

Django Unchained, de Tarantino : nouvelle bande-annonce !

11 oct 2012
La nouvelle bande-annonce de Django Unchained est arrivée ! Régalez-vous devant ces nouvelles images en attendant la sortie prévu pour janvier 2013…

Le 11 octobre (par Myriam H.) : C’est la fête ! Une nouvelle-nouvelle-nouvelle bande-annonce est sortie, dans laquelle on découvre Jonah Hill, et où on voit (encore) Leonardo DiCaprio sourire (je ne m’y ferai jamais, ça faisait trop longtemps). Vivement janvier !!!

Django Unchained Official Trailer #2 (2012) - Quentin Tarantino Movie HD

Le 5 septembre : Preuve que les vacances, ça fatigue plus qu’autre chose, on était COMPLÈTEMENT passés à côté de cette nouvelle bande-annonce. Mais ça y est, on commence à se réveiller tranquillement, alors la voici, la voilà, c’est cadeau.

https://www.youtube.com/watch?v=P5tyGempzZw

Le 14 juin : Et voilà, c’est parti, ça n’arrête plus, une semaine après la sortie du premier trailer, en voici un deuxième. Plus long, plus bon, plus de blagounettes, bref, que du bonheur.

Le 7 juin : ET LE TRAILER EST ARRIVÉÉÉÉÉÉÉ ! Régalez-vous !

Django Unchained - Tarantino - Bande-Annonce [VOST|HD]

(mille mercis à Vodkaster d’avoir uploadé le trailer !)

Alors ? De l’action, du DiCaprio qui rit à gorge déployée et qui ne voit pas de fantômes de femmes amorphes (oh ça vaaaa), un Jamie Foxx au top de sa forme dans un beau costume bleu, un Christoph Waltz agité de la gachette et des explosions… Il se pourrait que ça défonce un peu. Verdict en janvier 2013 ! (oui, ça fait loin).

Le 6 juin 2012 à 9h15 : Eeeeet BIM ! Les premières images qui bougent de Django Unchained sont arrivées ! Voici donc le teaser du trailer – qui ne devrait plus tarder à faire son apparition, alors ne vous éloignez pas trop. (Oui non parce qu’on fait des teasers de trailers qui sont eux même des teasers, voyez-vous, nous sommes en 2012, c’est ça le futur).

https://www.youtube.com/watch?v=dIGKwpwF1t8

Alors ? Alors ? Alors ? Ça donne envie hein ? Vous noterez que c’est également le premier film dans lequel Leonardo DiCaprio sourit depuis environ 8 ans. Et ça, c’est chouette.

Le 26 avril 2012 : Ça se précise ! Deux photos du prochain Tarantino ont été publiées sur Entertainment Weekly aujourd’hui. On y voit Jamie Foxx, Christoph Waltz et Leonardo  « Si j’avais un marteau » DiCaprio en pleine action, de quoi nous donner un tout petit aperçu de l’esthétique du film.

leomarto chrisjamie

Alors, ça vous inspire ?

Le 6 avril 2012 : TRISTESSE. Joseph Gordon-Levitt ne sera finalement pas à l’affiche de Django Unchained. À cause de quoi ? Un planning trop chargé. Voilà. Joseph n’a pas de temps à consacrer à Tarantino.

Prenons une petite minute pour nous recueillir.

Le 25 octobre 2011 : Alors, on récapitule : Leonardo DiCaprio, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson, Jamie Foxx, Kurt Russell… et maintenant, Joseph Gordon-Levitt ! Dans un western ! De Tarantino ! Woooo ! Allez, on prend deux minutes pour imaginer Joseph en cowboy. Gardez bien la main en coupe sous votre menton je vous prie.

Le 15 juin 2011 : Des nouvelles du casting de Django Unchained ! Calvin Candie, le grand méchant propriétaire magouilleur qui maltraite ses esclaves sera interprété par… Leonardo DiCaprio. Entre ça, et le fait qu’il soit également sur le point d’interpréter l’un des plus gros tueurs en série de l’histoire, ça annonce du lourd dans la carrière de Leo qui va enfin jouer du gros méchant pas beau, sauf en très très beau. Il va donc nous forcer à fantasmer sur d’affreux personnages, et ça c’est pas super gentil.

Pour ce qui est de l’acteur principal, Django, l’ancien esclave, ne sera pas interprété par Will Smith comme l’annonçaient les rumeurs récentes. Aucun acteur n’a été engagé pour l’instant, mais cette fois les rumeurs penchent plutôt du côté de Jamie Foxx… qui, et je sais que j’en reviens toujours à ça mais que voulez-vous, je suis pleine d’amour, est également très très très sexy dans son genre. Christoph Waltz jouera, comme prévu, le chasseur de tête allemand répondant au doux nom de King Schultz.

Le 2 mai 2011 : Après Inglourious Basterds, nous avons enfin une idée plus précise du film qui prendra la suite – après la Seconde Guerre Mondiale, on va refaire un bond dans le temps pour revenir au temps de la guerre de sécession pour une ambiance western. Le film, qui s’intitulera probablement Django Unchained, nous racontera l’histoire d’un chasseur de prime allemand (qui sera, évidemment, interprété par Christoph Waltz) qui prend un ancien esclave sous son aile pour le former à son métier et tenter de sauver sa femme, toujours esclave, des griffes d’un vilain propriétaire.

Toutes ces informations ont été confirmées par l’agent de Tarantino, et nous savons depuis l’automne dernier que Treat Williams, Franco Nero et Keith Carradine seront également à l’affiche du film. Pas de précisions pour l’instant concernant l’acteur principal, qui tiendra le rôle de l’ancien esclave, mais nous pouvons déjà commencer à lancer les paris. Je vote pour Isaiah Mustafa, personnellement.

Les Commentaires
42

Avatar de Romeowyn
12 octobre 2012 à 17h26
Romeowyn
Ooooh j'ai hâte-j'ai hâte-j'ai hâte anse:
Du Tarantino comme je l'aime (à savoir : davantage dans la veine d'Inglorious Basterds et de Pulp Fiction que de Kill Bill, clinique à outrance d’après moi), Jamie Foxx que j'ai récemment découvert dans l'excellent The Soloist, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson avec des sourcils blancs 8D et Leonardo DiCaprio dont je suis une inconditionnelle. Sans déconner, il est TOUJOURS excellent. Rien que la BA, où ils l'ont manifestement vieilli (et ça lui va bien) tout en ayant l'air d'avoir 20 ans... Ca me souffle. Every. F*cking. Time.
0
Voir les 42 commentaires

Plus de contenus Cinéma

fumer fait tousser 4
Cinéma

Quentin Dupieux est au sommet de son art avec Fumer fait tousser

Maya Boukella

30 nov 2022

Lifestyle
Sponsorisé

J’ai découvert trois films féministes géniaux grâce à un VPN

Humanoid Native
will-smith-frappe-chris-rock-oscars
Pop culture

Après la gifle, Will Smith comprendrait qu’on ne soit pas prêts à le revoir à l’écran

Maya Boukella

29 nov 2022

4
helena bonham carter
Cinéma

À la rescousse pour défendre J.K. Rowling et Johnny Depp, Helena Bonham Carter aurait pu s’abstenir

Maëlle Le Corre

29 nov 2022

5
babylon paramount
Pop culture

Babylon : après La La Land, une bande-annonce grandiose et épuisante pour le nouveau Damien Chazelle

Maya Boukella

29 nov 2022

emma corrin netflix the crown
Pop culture

Emma Corrin (The Crown) veut plus de catégories non genrées dans les remises de prix

Maëlle Le Corre

28 nov 2022

2
annie colère diaphana
Interviews cinéma

« L’IVG est un geste social global », entretien avec l’équipe d’Annie Colère

Maya Boukella

26 nov 2022

Avatar 5
Pop culture

Pour être rentable, Avatar 2 doit faire aussi bien que Titanic

Maya Boukella

25 nov 2022

titanic Twentieth Century Fox France
Pop culture

Titanic : comment Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont failli ne pas avoir les rôles

Maya Boukella

24 nov 2022

2
parfum vert diaphana
Cinéma

Le Parfum vert, le polar entre Hitchcock et Tintin qui nous fait déjà rire

Maya Boukella

24 nov 2022

saint omer 1
Cinéma

Saint Omer n’est pas un film sur l’infanticide mais sur la maternité :  rencontre avec Alice Diop

Maya Boukella

23 nov 2022

La pop culture s'écrit au féminin