Le cache-décolleté venu du Japon

"Cachez ce sein que je ne saurais voir". Les Japonais ont encore frappé avec un cache-nénés digne d'un tanga.

Le cache-décolleté venu du Japon

Des boobs trop envahissants ? Un sein qui se fait la malle ? Ne désespérez plus face à vos coussins d’air, mesdemoiZelles : le Breast Line Cover est là.

Ça s’enfile comme une couche-culotte mais pour son soutien-gorge : il se clipse avec des boutons-pression, et en deux temps, trois mouvements, vos melons/poires/pommes sont emballés, c’est pesé.

Si on s’attache au côté pratique, ce qui ressemble furieusement à un string en coton est censé remplacer le petit débardeur que l’on met parfois sous une chemise ou un top un peu trop échancré.

Exemple :

Là oui, aucune chance de voir ne serait-ce qu’une petite ligne de seins. Mais plutôt que de vouloir cacher à tout prix nos décolletés, amis japonais, j’aimerais d’abord que vous inventiez un truc pour cacher une autre ligne beaucoup plus polémique : la raie des fesses des gens qui ne remontent pas leur pantalon. S’il vous plaît. Merci.

[via kotaku.com]

Es-tu convaincue par le système nippon ? Aimerais-tu parfois dissimuler ton décolleté sans avoir à enfiler une énième couche de vêtements sous un top peu trop échancré ? Ou les japonais sont-ils trop pudiques ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aimytoinou
    Aimytoinou, Le 3 mars 2014 à 10h09

    Je ne sais pas si cache-décolleté vient vraiment du Japon,
    car j'en ai moi-même trouvé dans un grand supermarché canadien en zone commerciale entre Québec et Montréal.
    Ils étaient vendus par trois (couleurs) au rayon d'attente des caisses dc pas de promotions particulières , donc ça doit exister depuis quelques temps déjà.
    Ceux que j'ai acheté sont en tissus synthétiques et ont moins la formes d'1 "string" mais plutôt d'un trapèze, ce qui cache mieux et recouvre très bien les soutifs échancrés.
    Pour ma part et pourtant parano et féministe, je ne vois pas est où le mal à créer et porter cet "accessoires", car même avec 1 petite poitrine, ça permet de réajuster avec 1 décolleté et d'être à l'aise ;-)

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)