Buffy contre les Vampires au cinéma… mais en fait nan.

Mille fois depuis l’arrêt de la série ont circulé des rumeurs concernant une adaptation cinéma de Buffy contre les Vampires… mais finalement, il se pourrait bien que ce soit non pas l’adaptation de la série, mais un remake du film original qui serait dans les tuyaux, selon Cinema-france.com, qui cite lui-même le Hollywood Reporter. Oui […]

Buffy contre les Vampires au cinéma… mais en fait nan.

Mille fois depuis l’arrêt de la série ont circulé des rumeurs concernant une adaptation cinéma de Buffy contre les Vampires… mais finalement, il se pourrait bien que ce soit non pas l’adaptation de la série, mais un remake du film original qui serait dans les tuyaux, selon Cinema-france.com, qui cite lui-même le Hollywood Reporter.

Oui oui tu as bien lu. Le film original. Tu savais, toi, que Buffy était à la base un film datant de 1992 – que je n’ai point vu mais qui me semble être un fantastique nanard ? Damn. Regarde l’affiche et ces quelques screencaps, ça en jette. So 90’s.


Tu ne rêves pas. Featuring Luke Perry, ué.


« Dehors, c’est le vrai monde… Et le vrai monde, il va chez le coiffeur »


Dedans, y’a Ben Affleck. Il fait une apparition, genre 12 secondes en maillot de basket.
Faut commencer petit pour réussir à Hollywood.
(NB : il a déjà le même monoregard qu’il gardera plus tard pour TOUS ses rôles)


Drame au bal de promo. So laaaaame.

Si cette option est confirmée, ça signifie que tout l’esprit inculqué par Joss Whedon et son équipe passerait à la trappe, et pareil pour tous les personnages ajoutés : Spike, Angel, Willow… hop a pu. Hum… tu la sens, la grosse bouse sur pellicule qui pointe le bout de son nez ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 29 mai 2009 à 0h15

    Je savais qu'il y avait un film mais je n'avais jamais vu d'extraits. Là, c'est chose faite et euh... c'est kitsh. Je devrais le regarder avec des potes un samedi soir, il passera très bien.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)