Bref. J’ai traîné sur internet.

Par  |  | 5 Commentaires

Le nouvel épisode de Bref, la série-dont-tout-le-monde-parle-sur-Canal+, diffusé hier lors du Grand Journal, marque un renouveau dans l’histoire de la chaîne cryptée : que ça plaise ou non – ça a forcément fait grincer des dents, le politiquement pas correct y revient aux heures de grande écoute, et notamment la branlette, accessoire indispensable de tout être […]

Le nouvel épisode de Bref, la série-dont-tout-le-monde-parle-sur-Canal+, diffusé hier lors du Grand Journal, marque un renouveau dans l’histoire de la chaîne cryptée : que ça plaise ou non – ça a forcément fait grincer des dents, le politiquement pas correct y revient aux heures de grande écoute, et notamment la branlette, accessoire indispensable de tout être masculin surfant sur internet.

Il semblerait aussi que petit à petit, le scénario se bâtisse, rappelant des anciens épisodes : la preuve, on y retrouve avec joie Kheiron en référence au premier épisode. mais c’est aussi la première apparition de l’occasion d’apprendre quel rôle joue Baptiste Lecaplain – j’espère que vous avez vu son Street Style !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Petit bonus track : cet épisode – comme tous les autres – REGORGE de clins d’oeils, notamment dans les plans où Kyan Khojandi est devant son ordinateur. Typiquement le genre de petits détails que les fans adorent traquer, la preuve, un Tumblr a ouvert, se fixant pour mission de récolter ses fameux « easter eggs » – ça veut dire aussi oeufs de Pâques, ué.

Petite info qui tue : ils ont gagné 100 000 fans sur FB en 24h. Truc de foufou. Après l’épisode d’hier, ils chopaient 25 fans par seconde. Jamais vu ça.

Petit PS musical : la musique de Bref. est réalisée par Carbon Kevlar, dont je vous invite à écouter le son sur leur page FB.

Petit PPS rappel : GentleMec.com, notre frangin pour les mecs, était sur le tournage de Bref, au cas où vous l’auriez ratée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Dies Irae
    Dies Irae, Le 9 septembre 2011 à 17h12

    J'avoue que certaines captures d'écran sur le tumblr me laissent perplexes... Autant certaines (le mail, google maps) je vois bien (et c'est très très drôle, ces types sont forts) autant y en a pas mal où je me trouve bête devant mon écran...