Le pitch de la mort : « Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt, entre les deux y s’passe des trucs. Bref. C’est l’histoire d’un mec, entre les deux ».
On avait croisé Kyan Khojandi et Navo, dont on vous avait déjà parlé dans nos fantastiques colonnes (n’est-ce pas), à Cannes – souvenez-vous !… Et voilà ce qu’ils y faisaient : ils cherchaient à vendre leur concept de mini-série, et devinez qui a été intéressé ? Canal+, rien que ça et pas la moindre de ses émissions, puisqu’ils passeront tous les jours dans le Grand Journal.
Ils ont donc tourné durant tout le mois d’août une quarantaine d’épisodes et forcément, ils y ont convié tous leurs potes – qui sont accessoirement les grands noms de l’humour de demain : Bérengère Krief, Baptiste Lecaplain, Dédo, Kheiron, Stéphane Bak… Ça promet d’être très drôle et vous verrez dans le teaser ci-dessous que la narration est pour le moins innovante…
Ça démarre dès ce lundi 29 août. Si, cousine. Et pour les retardataires, il faudra rattraper tout ça sur la page dédiée sur le site de Canal.
Le teaser feat. Michel Denisot
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
La référence à l'épisode précédent m'a bien fait marrer pour ma part