L’hommage de Bref à The Artist (starring le chien)

Hier soir, Kyan Khojandi était sur le plateau du Grand Journal avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche pour présenter un hommage de Bref à The Artist.

Une nouvelle preuve que le concept de Bref. n’a pas besoin de Kyan pour exister (et être drôle) : Navo et Kyan ont monté un petit hommage à The Artist, mettant en scène le fameux chien (qui a quand même remporté un  Collier d’Or pour sa prestation). C’est bien foutu et ça se passe vers 9 minutes (avant ça, vous pouvez en savoir plus sur Les Infidèles, qui sort ce 29 février en salles, mais vous n’en avez pas besoin puisque vous allez lu notre fantastique revue.)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 1 mars 2012 à 1h24

    Mince, je suis hyper surprise de vos commentaires et je vais vraiment à contre-courant mais je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ça très mauvais, tous les gags trop faciles et arrivant gros comme une maison.
    Mais il faut dire que je l'ai regardé hier soir juste après avoir justement vu The Artist au cinéma, donc j'avais pas de recul.

    Vraiment je pensais que tout le monde dirait que ce sketch était mauvais (mais je pensais déjà ça avec celui de la vieille dame que j'ai trouvé plat et sans surprise...), donc comme je suis influençable je pense que je vais le revoir dans quelques jours à tête reposée (avec celui de la vieille dame tiens).

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)